|
Auteur | Sujet : Fabriquer un ampli de puissance ??? |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:41:18 |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
MC retour à la raison |
|
MC retour à la raison | Au passage une petite photo d'un hexfet60 avec son alim (normalement y'en aura deux, avec des radia un poils plus grand):
|
senado |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:52:49 |
MC retour à la raison |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Dans H-2 je cherche les typons
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde!
|
senado | C'est une bonne idée je pense. Si tu veux on peut se répartir les taches... De mon coté je n'ai pas énormement de temps disponible, si on est trois, on peut prendre en charge chacun un fournisseur ? Je propose que ce soit toi qui dirige les opérations car tu as déjà les choses bien en main; et que tu nous soustraite le boulot...
|
highway | j m le transfo...
|
|
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | |
senado | Oui désolé ! Va falloir que je m'y mette un peu plussérieusement... Demain je suis en déplacement, j'essaie de revenir jeudi avec un peu plus de temps libre...
|
|
MC retour à la raison |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | J'a construit il y qques mois le BalZen et c'est à la portée de tout le mode , même ceux qui ont 2 mains gauches . Ceci dit il n'est pas une foudre en terme dynamique et je le trouve un poils sombre comparé à mon réplicat MacInstosh c22. Il reste cependant perfectible surout si on l'utilise en symétrique (implantation de CCS).
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
|
senado | Salut Masterkiller,
|
|
senado | Je me suis mal expliqué, je veux dire symétrique l'un par rapport à l'autre. C'est à dire avoir un PCB droite et un PCB gauche, pour que dans le boitier les dissipateurs soient effectivement les parois droites et gauches et que les entrées sorties restent du même coté.
|
|
senado | T'inquiète pas, c'est pas un problème, c'est juste que j'étais surpris... |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Il s'agit de sources à courant constant qui permettent un meilleur CMRR lorsque le preamp est utilisé en "convertisseur" unbal/bal, en effet celui-ci se dégrade sérieusement vers le haut du spectre audible et au-delà. Ce problème a été débattu sur le forum Diyaudio.
Message édité par flyingfader le 24-10-2002 à 12:16:01 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
|
senado | Me re-voici avec un peu plus de temps..
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Slt, |
senado | Je réponds...
|
|
MC retour à la raison | A propos de Schuro, comment se passe la commande? J'ai un peu de mal avec l'allemand
Message édité par Masterkiller le 28-10-2002 à 08:59:15 |
senado |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes? | ampli et carte de son |
cherche notice d un ampli marantz pm 48/et tlc rc-66pm/!\ | Quel lecteur DVD-ampli tout en un pour 3500 balles max? |
l'ampli va -t - il fondre? | Connexion PC-Ampli AV : son EAX par connexion numérique? |
Quelle puissance pour des haut parleurs pour un ampli 5*100 W | fabriquer un divx ? [newbee] |
Prob Audigy et ampli dolby pro logic | |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un ampli de puissance ??? |