|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le fonctionnement de Directx et Opengl ? |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 09:28:17 |
skeye |
pedro-2480 | Les deux sont des API / API 3D (Application Programming Interface) fournies par le biais de bibliothèques (librairies) (.dll exploitables en programmation par le biais de .lib)
--------------- - Pierre Baudelet - |
bjone Insert booze to continue | j'ai commençé au 8, le SDK n'expose plus depuis la différence immediate/retained. |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:37:29 |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
bjone Insert booze to continue | tu peux pas, tu est obligé de te plier à ce que l'inteface propose. (accessoirement si les shaders sont supportés tu auras ptet des possibilitées de faire ce que tu désire) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-04-2006 à 19:27:11 |
AppleII |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
_darkalt3_ Proctopathe | RTFM
|
++fab victime du syndrome IH |
_darkalt3_ Proctopathe | méthode de classe alors peut etre ? |
++fab victime du syndrome IH | On dit -- pédantiquement, mais j'y tiens -- fonction; que l'on qualifie de membre, virtuelle, statique, amie, etc. |
_darkalt3_ Proctopathe | certes, j'aurais dû etre plus précis. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 26-04-2006 à 00:53:08 |
pactole@ | ptere que ce qu'il veut savoir c'est si il y a besoin des dlls pour faire tourner le code.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 04-05-2006 à 15:10:28 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 04-05-2006 à 15:21:19 |
pactole@ | et y a pas moyen de faire un wrapper direct3d vers opengl pour utiliser des programmes direct3d sous linux ?
|
_darkalt3_ Proctopathe |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | (je crois que realtech avait commencé un wrapper d3d non ?)
Message édité par bjone le 04-05-2006 à 18:23:22 |
pactole@ | ouais mais c'est mort |
bjone Insert booze to continue | en même temps c'est normal. il faudrait plus un mouvement pour porter réellement le D3D, mais sans l'appui des fabricants la viabilité fait plouf. |
pactole@ | C'est sur que le cadet des soucis c'est plutot les drivers proprios à la con.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |