|
Auteur | Sujet : apprendre le C++ |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:36:38 |
sayajin | zoubi kekette ! |
chrisbk - | SUCE LE KIKI §§§ --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
sayajin | kiki . . . tu fait bien de le préciser ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
sayajin | Non mais oh gougniafié ! |
sayajin | Ben moi je veux aider et y'a des hurluberlus qui débarquent et veulent refaire le monde ! Je te conseille de poster sur un newsgroups sérieux : fr.comp.lang.c++ |
condor_92 |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:15:18 |
sayajin |
|
condor_92 |
|
tching pao | Bjarne Stroustrup le createur du C++ conseil de plutot ce metre directement au C++ afin de ne pas ce concentrer sur les techniques de bas niveau que permet le C |
chrisbk - | J'ai la mere denis au telephone qui me dit de vous dire qu'elle a commencé par le HTML avant de faire du C++
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sayajin |
|
sayajin |
Taz bisounours-codeur |
sayajin |
sayajin |
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui masi pas tous :| et malheuresement y a des posts qui ferais mieux de ne pas exister ... Message édité par Joel F le 30-11-2004 à 13:32:00 |
sayajin | Ben tu sais c'est un ng tout le monde viens poser des questions. Mais c'est très facile de répérer les pros . . . |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 14:17:33 |
zibounette | Bon ok alors j'apprend direct le C++.
|
sayajin | Algorithme, la POO et ensuite le C++ ! |
docmaboul |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ayatollah |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-12-2004 à 12:48:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
docmaboul |
|
mout_de_raisin |
|
sayajin | Y'a de sacré "penseur" dans ce forum quand même . . . |
zibounette | Vous etes gentils mais moi je veux apprendre le C++ pas la philo lol |
sayajin | C'est vrai je suis étonné que ce topic n'a pas été fermé ! Vulgarité, insulte, manque de respect y'a eu de tout ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-12-2004 à 17:38:05 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 | ca donne aussi de mauvaises habitude de commencer par un langage un peu trop permissif --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |