|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apprendre le C# |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:10:11 |
Taz bisounours-codeur | bibliolinks |
jokari34 | c'est quoi? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est bon, on a assez de developpeur qui sont venus en infos juste pour la thune et qui ont pondus des softs tout mal programmé --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Taz bisounours-codeur | ouah t'es vachement intelligent et ta vie, franchement, respect.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jokari34 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:54:28 |
gilou ModérateurModzilla |
N'importe quoi. Je recommande de ne pas apprendre C++ pour apprendre le C#, moi.
Message édité par gilou le 08-10-2004 à 13:16:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | jafa cri ! |
jokari34 | calmez vous les gars
Message édité par jokari34 le 09-10-2004 à 12:36:40 |
Taz bisounours-codeur |
jokari34 | c t juste pour confirmer le propos de Kao98
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gaadek Avec des si on refait le monde |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gaadek Avec des si on refait le monde |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 01:25:48 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gaadek Avec des si on refait le monde | Pardon, votre bite, vous en faites ce que vous voulez, vous vous la mettez ou je pense et vous arretez d'emmerder les gens avec. |
gaadek Avec des si on refait le monde | Sinon, voila un premier exemple pour notre ami ici pour avoir une première approche |
gaadek Avec des si on refait le monde | Et voici un autre site où tu pourras recupérer quelques infos supplémentaires: là |
kadreg profil: Utilisateur | Je peux poster un fecaljapan au lieu de répondre ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 12:07:48 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 12:11:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |