|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : apprendre le C# |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:16:02 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou ModérateurModzilla |
Vaut mieux pas, parce que vu comme c'est le service minimum dans les hostos avec ce week-end prolongé, ca serait pas gagné pour soigner sa crise de fou-rire inextinguible.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Vectteur Hein ? | joraki c'est suicidé
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 14:31:27 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gaadek Avec des si on refait le monde | Pour certains, ça peut être intéressant d'investir dans un notebook! |
Ou les serveurs webs ultra plat qu'on peut empiler...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gilou ModérateurModzilla | Si il me semble, pour certains.
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:42:03 |
Koenig & Moo. Je plussoie a donf.
push /dev/random |
|
kadreg profil: Utilisateur | 3- tu fouille dans le MSDN --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
jokari34 | (ce message est juste pour verifier que je reçois bien les mails de réponses) |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 29-11-2004 à 23:07:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |