|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre le C, mais pk?? |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:44:45 |
WhatDe | Tu peux faire ton programme en ASM aussi, il sera pareil...
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | le 10 étant de loin le plus intéressant !!! |
lint O_O | c'est meme le plus jouissif --------------- \@/ |
Taz bisounours-codeur | voulez voir ma belette ? |
Taz bisounours-codeur | vas y pose une question |
beletteenrage | put1 kel queue ke je suis, g réussi a foirer ma citation...
|
Taz bisounours-codeur | cela dit ta question ne concerne pas le C ... si t'as pas d'idée ni l'envie de jouer, ne fais de programmation |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:38:40 |
lint O_O |
beletteenrage | ok merci lint pour le lien, et pi Taz t'a pa tro tort mais bon, en fait j'avé commencé avec le batch mais on progresse jamais avec un language qui est de plus en plus abandonné |
Taz bisounours-codeur | fais du python, avec Tk tu peux faire des interfaces graphiques user-friendly en 3 lignes et faire une supper calculatrice Euro |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Taz bisounours-codeur | pk : player killer |
lint O_O |
puisque t'as pas l'air manchot si tu pouvais laisser un poste constructif par la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6336-1.htm
--------------- \@/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | bof quand je vois la pseudo couche objet de Wx en C++ ... j'ai peur du massacre que ça peut être en python |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
la viper | sourceforge.net ... |
beletteenrage | ok d'accord, merci a tous, je vais m'interesser au TK et au python. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
beletteenrage | ha oui d'accord, c'est exactement le genre de réponse que j'attendait! vraiment merci! |
Giz | ou bien tu codes les kk 10aine algo de tri de tableau |
FonzieV | -Pour pouvoir faire des jeux MD.
|
sircam I Like Trains |
FonzieV | ha, yes, petite erreur, lol;
Message édité par FonzieV le 22-09-2004 à 20:02:24 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
FonzieV | "Tu sais, même en admettant que le code C est plus rapide que le code C++ (ce que je ne crois pas être vrai), il n'en demeure pas moins vrai q'un programme rapide mais qui plante sans arrêt est moins utile qu'un programme qui marche."
Message édité par FonzieV le 22-09-2004 à 23:30:09 |
Taz bisounours-codeur |
j'ai pas compris un seul mot |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |