|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre le c/c++ |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:56:07 |
pains-aux-raisins Fatal error | tu sais déjà programmer dans un autre langage ? Message édité par pains-aux-raisins le 01-09-2004 à 16:58:37 |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6305-1.htm --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
didier1809 ${citation_perso} | y a justement un topic ou je propose un exercice a la con --------------- . |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | bah, le php et le c/c++, ça se ressemble pas du tout ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
chrisbk - | le php ca ressemble a rien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:07:10 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Vous conaissez ce livre ?
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
leneuf22 | Micro Application |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
leneuf22 | C'était ironique : mieux vaut pour toi acheter un bouquin certifié agriculture biologique qu'un bouquin micro application |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | en faite, tu dit qu'ils sont nul ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Ma copine l'a et c'est une horreur
|
en règle générale ils sont assez mauvais en effet. Je dis ça et pourtant j'ai déjà travaillé avec Micro App du temps ou je faisais de la prog DivX. |
leneuf22 | Mais est-ce que au moins tu t'es demandé par quoi tu voulais commencer ?
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Le c et le c++, se ressemblent beaucoup, non ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
chrisbk - | heuh
|
WhatDe |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | les filles ont le droit aussi, c pas interdi Message édité par b0ugie le 01-09-2004 à 22:01:00 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
leneuf22 |
Message édité par leneuf22 le 01-09-2004 à 22:03:44 |
c'est une geek, je l'ai rencontré dans un cours d'info, à la fac
|
WhatDe |
|
Je vais encore enfoncer le clou : à noël elle a eu droit une carte graphique et pour son anniversaire un portable Acer. Les sacs à mains et les boîtes de maquillage on connait pas
Message édité par jesus_christ le 02-09-2004 à 00:36:56 |
Taz bisounours-codeur |
mais non, regarde autour de toi, tous ces garçons qui te font des yeux doux |
veryfree |
c'est le même je crois... |
veryfree | dsl ca trainait sur mon site perso, un peu de spam ca fait pas de mal Message édité par veryfree le 02-09-2004 à 00:50:27 |
Giz |
|
pains-aux-raisins Fatal error | hummm... C++/Java... Troll inside... |
Giz |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je conseille dans l'ordre (et je ne troll pas )
|
Giz | ok merci, je connais un peu java, un peu c++. Les différences que tu as citées c'est vrai. Mais moi c'est surtout dans l'optique de bien coder objet (la syntaxe m'importe moins) ce qui est plus difficile en c++ qu'en java. --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
apprendre le C++ avant de passer a VC++ | Apprendre le C, mais pk?? |
apprendre les principale commandes pour ecrire un vbs | veux apprendre mai sai pas ou commencer (xml) |
apprendre l'action script... | Apprendre à programmer |
Livre pour apprendre le xhtml | Livre pour apprendre le C++ et le GTK+ |
apprendre le vba | Apprendre |
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le c/c++ |