|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:45:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Perso, m'en fout. |
cactus |
|
Kheops_ |
|
alfox1 Geek a la retraite | exelent choix. |
miserine | Un Gros UP pour ce Topik |
alfox1 Geek a la retraite | Tu pourrait mettre ta config a jour quand meme. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:19:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Jusqu'a que son successeur arrive. |
Minuteman1 |
|
mdvore Glandeur né | Merci, je l'ai trouvé chez esoph a montgallet a 167 donc ok
|
Minuteman1 | D'accord avec toi |
mdvore Glandeur né | En regardant un peu plus les modeles concurents j'ai vu celui-ci:
|
mdvore Glandeur né | d'accord avec vous deux, puis yourland l'au aussi au quasi meme prix dans la meme rue donc j'irai chez eux (bonne réputation) |
alfox1 Geek a la retraite |
|
mdvore Glandeur né | http://www.ldlc.com/fiche/PB00034305.html
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 29-12-2005 à 13:59:44 |
alfox1 Geek a la retraite | Macro a 9cm, aie c'est mauvais ca...
Message édité par alfox1 le 29-12-2005 à 14:04:40 |
mdvore Glandeur né | ok ben je vais foncer, le premiere idée est toujours la meilleur
|
Kheops_ | Ce qui est appréciable sur le Acer, c'est son super écran ! mais il est difficile de le comparer avec le Canon qui fait plus "pro" le canon n'a aucune prétention et comme on dit "on en a pour son argent", à mon avis le Acer entre plus dans le jeu markéting c'est à dire qu'il propose du pixel à gogo et un grand écran (que j'envie certes) sans réelle autre qualité (vidéo par exemple)
|
Minuteman1 | RueDuCommerce : impeccable, très bon suivi. Plusieurs achats sans aucun problème. |
alfox1 Geek a la retraite | Rue Du Commerce: exellente boutique, pas de problemes la dessus, mon A520 vient de chez eux. |
Kheops_ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair. |
alfox1 Geek a la retraite | "Repondre" a coté a gauche. |
alfox1 Geek a la retraite |
zyx NCC - 1701 |
|
Kheops_ | Que pensez vous de cette batterie pour le A520 ? Elle me parait bien grosse, il n'y aurait pas une erreur par hazard ?
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 30-12-2005 à 11:25:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |