|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:28:21 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair que ca ne peut pas rentrer.
|
alfox1 Geek a la retraite | Par chez toi peut etre, par chez moi, dans les Boulanger, Auchan, etc tu peux le trouver. |
mdvore Glandeur né | Voila comandé sur ldlc j'ai acheté une SD 512 80x cette aprem |
Aimeric_1 | 5241 photos : http://www.pbase.com/cameras/canon/powershot_a520
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:26:15 |
alfox1 Geek a la retraite | Trepied ou tu le pose sur quelque chose et tu passe en manuel.
|
PaCHeKo |
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a des tuto dans cette categorie du forum. |
fabien1309 |
Message édité par fabien1309 le 01-01-2006 à 21:49:58 --------------- Fab :o) |
PaCHeKo | Merci pour vos réponses! Tres clair! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | sinon, pour ceux qui n'ont pas encore acheté de housse pour le a520 (ou autre apn) j'ai trouvé celui ci :
Message édité par seraphin le 02-01-2006 à 10:05:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Kheops_ |
|
PaCHeKo | Pour le mode Macro il te faut une tres bonne lumiere... tu peux p-e nous montrer ce que tu as fait et on pourrait voir pk ca ne fonctionne pas |
alfox1 Geek a la retraite | On en a deja parlé, effectivement c'est la lumiere son soucis. |
miserine |
PaCHeKo | Moi je trouve ca tres bien!
Message cité 1 fois Message édité par PaCHeKo le 03-01-2006 à 03:06:45 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, c'est deja rare qu'il y ait un port USB malheuresement.
|
alfox1 Geek a la retraite | La lenteur entre les prises n'est la que quand l'on se sert du flash, le temps qu'il se recharge. |
Kheops_ |
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 03-01-2006 à 14:24:09 |
Message édité par seraphin le 03-01-2006 à 14:30:58 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, et franchement, la lenteur personellement je ne la trouve pas si derangeante que ca. |
alfox1 Geek a la retraite | Autant pour moi. |
PaCHeKo |
|
PaCHeKo | Ou peut-on trouver des accessoires pour le A250? Lentille, trépied... etc |
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai vu sur LDLC, mais pour ce qui est de des optiques supplementaires, tu va vite renoncer. |
Publicité | Posté le |