|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 30-04-2006 à 13:59:15 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 15:37:36 |
alfox1 Geek a la retraite | Quelques Macros faites avec l'A520 (lien en 1600x1200 en dessous de la photo):
Message édité par alfox1 le 07-01-2006 à 14:44:06 |
alfox1 Geek a la retraite | Reserved Message édité par alfox1 le 09-12-2005 à 17:35:11 |
alfox1 Geek a la retraite | Reserved Message édité par alfox1 le 09-12-2005 à 17:44:37 |
alfox1 Geek a la retraite | Aller, on aide ce petit topic naissant. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-12-2005 à 19:14:29 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
deepack | slt, si quelqun peut me dire si cet appareil peut prendre facilement des évenements sportif genre kite-mountainboard. est il assez rapide, je veux dire par la si des qu'on appuie sur le bouton ca prend la photo (je demande ca car c'est un sport assez rapide)
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 09-12-2005 à 19:16:20 |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 09-12-2005 à 19:41:00 |
deepack |
|
galinou je suis ton père ^^ | bravo pour ce topic, j'avais tout naturellement opté pour ce modèle en remplacement de mon excellent A60, surtout pour le bon compromis 4 mpixels/zoom 4x.
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:29:24 |
Tu peux attendre d'autres avis, car je te dit je n'ai pas testé l'APN dans ses conditions, mais peut etre que d'autre l'on fait, et dans ce cas leur feed back sera plus a prendre en compte que le miens.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 09-12-2005 à 20:35:50 |
deepack |
|
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
galinou je suis ton père ^^ | alors j'ai testé, effectivement çà fonctionne nickel, mais pas en auto, il faut tout faire en manuel, je me plonge dans la notice pour les autres réglages --------------- Feed |
footeur81 | j'ai été à deux doigts ( d'une CB ) de l'acheter
|
alfox1 Geek a la retraite | Lenteur, tu parle, je le trouve rapide au contraire, enfin, j'ai pas tester d'autres APN, mais je ne le trouve pas lent. |
sicarius Je trompe énormément ... |
alfox1 Geek a la retraite | up |
baby-herman | up |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | dommage => y'a des piles |
deepack |
|
alfox1 Geek a la retraite | Parce que les prix ne sont plus les memes peut etre. |
vincenmar |
|
deepack |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas de soucis, le Topic est la pour ca. |
seraphin That's Entertainment ! | bon... je me sent presque obligé de drapaliser ce topik... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
seraphin That's Entertainment ! | J'ai tellement été séduit en essayant celui de mon frére, que je m'en suis commandé un aussi, reception lundi ou mardi --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 11-12-2005 à 20:51:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Deja que moi j'avais un peu les boules, mais la c'est encore pire , y'a pas moyen de faire quelque chose dans ce genre de cas? |
seraphin That's Entertainment ! | bah non... a part refuser le colis de chez cdiscount, attendre le remboursement et meme dans ce cas les frais de port resterais a ma charge... bon, je l'ai payé 184... 14 de difference c'est pas bien méchant, quand nous avons offert le sien a mon frere, le moins chers que j'avais trouvé c'etais 220 a l'époque... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Un pote lui c'était dans les 240-250 en grande surface il y a quelques mois. |
Aimeric_1 | p.s. si tu ajoutes .th au bon endroit dans ton adresse imageshack,
Message édité par Aimeric_1 le 12-12-2005 à 22:08:46 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
alfox1 Geek a la retraite | Merci pour ces liens.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-12-2005 à 22:13:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |