|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
---|
twoone | Reprise du message précédent : --------------- http://tOinegraphiste.fr/behind |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:15:25 |
Aimeric_1 |
http://www.canon.com.au/products/c [...] ta530.html
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
twoone | un grand grand merci!!!! |
Dr oxide |
Message édité par Dr oxide le 30-04-2006 à 13:32:01 |
Dr oxide | Ha ok tu me rassures la
|
alfox1 Geek a la retraite | Celles du debut du topic sont prises en Auto. |
Dr oxide | Ouai j ai vu mais elles sont en macro quoi |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien c'est pareil en mode normal, ca reste de l'Auto, macro ou pas. |
Dr oxide | Ok , je vais prendre celui la alors
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:31:20 |
alfox1 Geek a la retraite |
dlou | gros problème ... viens d'acheter l'A520, mais le mode d'emploi est en néérlandais ...(compliqués les Belges). |
Aimeric_1 |
... toi ! ...
Message édité par Aimeric_1 le 01-05-2006 à 15:29:19 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Dr oxide |
--------------- Ho Chicago ! Quand je vait revoir mon vieux grand Père a chicago ...... ! |
dlou | Un tout grand merci pour ton aide ...
|
alfox1 Geek a la retraite | Bien sur que non. |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, jamais mesuré, mais ca reste rapide. |
Dr oxide | Ok , donc dans les options image je peux mettre TRES FINE ? --------------- Ho Chicago ! Quand je vait revoir mon vieux grand Père a chicago ...... ! |
alfox1 Geek a la retraite | Bien sur, pourquoi se priver de la meilleur qualitée disponible? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, le mien et celui de mon pote le fait, mais heum, comment dire, renvoyer en SAV juste pour une broutille comme ca.... |
pimmousse | sur le mien, ca ne la fait qu'une ou deux fois. (je lai depuis plus dun an )
|
padeiro | toujours pas d'avis sur le A430.... |
b2g Chief Cordovan Officer | Salut, niveau autonomie est-ce que quelqu'un sait ce que le A520 vaut par rapport à un IXUS 40 ? Merci Message édité par b2g le 20-05-2006 à 00:09:32 |
alfox1 Geek a la retraite |
padeiro | en ce moment, le A530 est à 199 euros - 15 euros en ticket leclerc... |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
seraphin That's Entertainment ! | bah, le g3 est sortis en 2002... y'a déja 4 ans !!! pour moi la question ne ce pose pas !!! le A520 evidement et meme vu comment le A530 a baissé (trouvable a 180 sur le net) JE prendrais le a530 sans hésiter...
Message édité par seraphin le 26-05-2006 à 23:53:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | +1
|
jumbo | Pour moi, il n'y a pas à hésiter un seul instant, le Canon G3 est bien plus performant qu'un A520, et de surcroit c'est un appareil de grande qualité.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-05-2006 à 13:54:25 |
Publicité | Posté le |