|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme posemetre sur CANON AE1 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:08:55 ![]() ![]() |
larjungboy Joli chapeau |
|
karine333 | Merci je vais essayer en esperant que ca marche ! |
Sylvain Halgand | Est-ce que l'état de la pile a été testé ? --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Est-ce que l'objectif est bien positionné sur A (automatique) ? Est-ce que cela fait cela avec d'autres objectifs ?
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Il y a sur mon site (et oui, encore lui) une liste de réparateurs qui s'occupent des appareils un peu agés. Il y a plein d'autres réparateurs, mais ils ne s'occupent pas des "vieux croutons". --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:56:14 ![]() ![]() |
larjungboy Joli chapeau | problème avec la température trop basse pour les piles ? |
karine333 |
|
danny1980 Vintage Addict |
Message édité par danny1980 le 16-12-2005 à 00:59:10 |
larjungboy Joli chapeau | ça colle pas votre histoire là ^^
|
Sylvain Halgand | Ben non, c'est pas logique. Avec la priorité vitesse du AE-1, si je diminue la vitesse (en passant de 1/30 à 1/2 par exemple), à lumière constante, mon ouverture va passer de f8 à f11 (le trou du diaph diminue), par exemple. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
danny1980 Vintage Addict |
|
garnault collectionneur | si ça t interresse ai 2 boitier a vendre un AE1 et un ef mons chers qu une reparation |
larjungboy Joli chapeau | T'aurais pas des fois fait une mesure à diaphragme fermé ? |
rowboat9 | non justement, a pleine ouverture (1.8) |
L'Empereur | A Bobarisques,
|
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | Attention quand on utilise un numérique comme posomètre, il faut toujours monter d'1 à 2 diaphragmes pour prendre la photo en argentique, sinon tu sous-exposes. |
karine333 |
|
Isma33 | J'ai un AE1 dont le levier d'armement s'était bloqué en pleine séance de photo. Le déclencheur ne repondait plus. L'empereur pourrai me communiquer ce site qui montre comment demonter un AE1 |
Arroyo | Comme sur beaucoup de boitier de ce type le réarmement n'est possible que avec des piles... Même chose pour les OM.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |