|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 09:39:27 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | De mémoire, il n'y a que la touche SET qui soit vraiment personnalisable. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le manuel, je l'ai en pdf si tu veux. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dimidimi |
|
neototem ça va passer ! | de mémoire, le manuel est dispo sur le site de Canon canada
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Stormlord97 | Avec le 135, un poil long, mais toujours un régal 1. /want 85L Message édité par Stormlord97 le 30-08-2012 à 19:01:52 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | au 1DIII+1.4 et 500mm --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 09:49:52 |
Ptisik |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Anathema Justice for all... |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
foudepc NB vs les couleurs |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 10-09-2012 à 13:05:06 --------------- Ma Galerie |
Stormlord97 |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
Stormlord97 | c'était un peu ironique |
joesback | Si quelqu'un veut se séparer de son 1DIII, j'en cherche un pour mi-octobre ! |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Moi, je vais me séparer du mien.
--------------- Ma Galerie |
Styx0 Aware, abware ! | Je pense à me séparer de mon 5D prochanement, le 5D MkIII n'étant pas à ma portée (financièrement), jpense sérieusement à 1DMkIII malgré son gabarit.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Stormlord97 | Meilleure montée en ISO = fail, Le 5D s'en tire mieux que le 1DIII niveau Iso, ou tout au moins pareil, pas de gain à ce niveau. Au chapitre des bonnes choses, niveau AF ça n'a effectivement rien à voir, les collis excentrés sont réactifs et bien placés, et coté rafale aussi bien entendu ça envoi. Bref là ça dépends vraiment de ton usage.... si je l'ai pris c'est en complément du 5DII et pas en remplacement, car selon les usages l'un s'en sort mieux que l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 24-09-2012 à 09:11:57 |
cooltwan |
|
Ptisik | Ouais enfin perso entre un 5D et un 1D mkIII j'hésite pas une seconde ... je prends le 1D3.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 | Encore une fois ça dépends de l'usage. Le 5DII reste pour moi le boitier principal |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 24-09-2012 à 09:44:51 --------------- Ma Galerie |
cooltwan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis d'accord sur le fait que ce sont des usages différents. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | Clair, c'est donné maintenant le 5D d'occasion. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-09-2012 à 09:52:20 |
--------------- Ma Galerie |
Styx0 Aware, abware ! |
Stormlord97 | Oui j'avais bien compris que tu parlais du I. (Je l'ai eu ) |
Styx0 Aware, abware ! | Flute ...donc en gros si j'ai un pas à faire, ce sera pour le 5D MkIII ouilleuh ou le 1D MkIV Message édité par Styx0 le 24-09-2012 à 10:33:28 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Stormlord97 | Bah tout dépends :
|
Styx0 Aware, abware ! | Non la montée en iso du 5D est (était au regard de ce qu'il se fait depuis quelques année) bonne, j'ai vu la sacré diff avec mon ancien 30D...
Stormlord97 | Bref, il te faut un 1DX /HFR Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-09-2012 à 11:30:42 |
joesback |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |