|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message édité par Poogz le 22-02-2007 à 15:54:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:52:41 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et split --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-02-2007 à 15:55:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb |
|
ohcto YBLWB |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La suite des samples 22Mo
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT | Lien donné par TheGimly du topic K10D (merci):
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le live view marche avec EOS Capture, tu peux shooter depuis le PC et voir sur le PC ce que tu shootes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:14:20 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 1o fps sur 100jpg, ça permet presque de prendre un 100m du début jusqu'à la fin --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Denio | Tiens, un nouvel appareil pro chez Canon pour les photographes sportifs. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
alpseb |
|
moceibh |
|
alpseb |
|
4bis | Il va sortir dans les combien ? |
Anathema Justice for all... | A 4292 neuf sur ac-foto.de on peut s'attendre à voir du 1DIIN nickel dans les 2500 je pense. Message édité par Anathema le 23-02-2007 à 13:43:31 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
4bis | Ah ok, je suis à la masse, je n'avais meme pas vu qu'il etait déjà en vente |
carrion crow Immortal until my death |
Dans ce cas, il faudrait un écran orientable car quand on shoot les bras levé il faut pencher plus ou moins en avant et donc on ne voit plus l'écran. De plus, si tout le monde fait ça, il va n'y avoir que des bras levé et des boitiers sur la photo
Message édité par carrion crow le 23-02-2007 à 13:52:18 --------------- Des piafs en photo |
Anathema Justice for all... |
2250 même sur la fin si l'écoulement des derniers N descend dans les 3000 neufs (je vois bien la liquidation à 2990). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-02-2007 à 13:48:38 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
carrion crow Immortal until my death | je regarde la vidéo de présentation, c'est un truc de dingue la rafale 10fps --------------- Des piafs en photo |
alpseb |
|
alpseb |
|
Anathema Justice for all... | Bah il a vraisemblablement pas préparé le speech et c'est pas un orateur né, c'est sûr.
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
moceibh | Enfin des samples non Canon, ça rassure :
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 13:48:45 ![]()
|
moceibh | Il n'y a pas si longtemps il était à 3290 avec un 580EX offert, donc en dessous |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faut aller sur Fred Miranda pour ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Boarf, autant attendre qu'un gentil et très soigneux (au hasard hein |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le talent est donné avec le boitier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! |
|
antoine_c78 |
|
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 17:05:25 ![]()
|
moceibh | Tiens la préview a été mise à jour, on voit le système de fixation du nouveau 580EX II en vidéo ainsi que les autres accessoires (vidéo en fin de page) : http://www.imaging-resource.com/PR [...] 1DMK3A.HTM
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 03-03-2007 à 17:12:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |