|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
joesback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:00:00 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ne le fais pas. Sinon tu ne pourras plus jamais revenir en arrière. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
|
Certes, mais comme ça partait de très haut, je doute tout de même que ça descende en dessous d'un certain seuil. Mais je l'aurai un jour mon 5D, je l'aurai. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks | Pour le 1ds III ? Ça se fait avec les deux mais les molettes c'est mieux surtout en terme d'habitude avec le passage en mode portrait. |
Styx0 Aware, abware ! | Bon jsuis coincé avec mon 5D MkI quoi --------------- Galerie Photo (Canon) |
joesback | sur le 1DIII, je suis habitué au joystick et aux boitiers n'ayant que 9 collimateurs... |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:41:58 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-09-2012 à 13:49:21 |
Stormlord97 |
|
C'était le cas au début avec le 1DIII et 1DsIII, mais le 2e firmware a corrigé ça rapidement. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Oui, ça va baisser mais je doute que ça descende tout de même jusqu'à un prix décent pour moi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks | Oui mais là avec le 5D III ça ne va plus trop valoir le coup de débourser plus de 2000€ pour un 1DsIII, série 1 ou pas… |
Stormlord97 |
|
cooltwan |
|
Stormlord97 |
|
true-wiwi | On va attendre noel mais je pense que je craquerai pour un 1dIII --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Winpoks | D'un côté qui le voudrait. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | une dernière photo au 1DIII, je l'ai vendu maintenant ! Axalp '12
--------------- Website|Like it ? |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
mdr-ex71 |
cooltwan | J'ai un mkIII maintenant en 2e boitier . |
mdr-ex71 |
cooltwan | Pas encore eu le temps de tester sur le terrain !
|
cooltwan | il reste qui en 1d3 sur hfr maintenant ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi |
Stormlord97 | Moi |
cooltwan |
Winpoks |
Stormlord97 |
|
cooltwan | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est une bonne question... Moi généralement je pars de ça:
|
cooltwan | Faut que je m'habitue au bazar Message édité par cooltwan le 14-12-2012 à 19:07:30 |
cooltwan | Pour le mkIII je prends laquelle des deux ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |