|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-03-2007 à 11:27:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:25:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
swing |
--------------- photoblog |
cooltwan | Pour moi le plus simple ce serai l'intégration en techno bluetooth. Comme ça pas de cable et un pti gps bluetooth c'est bon marché maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-03-2007 à 11:41:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
alpseb |
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:08:47 |
YodaNC | il me semble qu'il y a des logiciels non officiels qui tournent sous mac pour le gps sony |
alpseb |
|
4bis | Vous parlez de gps + apn, mais j'ai du mal à voir la réelle utilité d'un tel système en fait ? |
alpseb |
|
cooltwan | geolocaliser ces photos |
cooltwan |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | http://oregonstate.edu/~earlyj/gps [...] extras.php
Message édité par alpseb le 16-03-2007 à 13:48:56 |
4bis |
|
alpseb |
|
moceibh | BK affiche enfin le prix, pour la dispo je ne les ai pas encore appelé :
|
ohcto YBLWB | oui mais BK c'est du marché gris |
moceibh | BK pas HK, magasin situé dans Paris.
|
ohcto YBLWB | je sais pas pour canon mais pour beaucoup de produits nikon bkphoto ne file pas le coupon de garantie européenne (=> import sans doute) |
alpseb |
|
alpseb |
|
astarothh | Petite question pour ceux qui ont passe une pre-commande du mark3.
|
riderfou shoot or die ! | Moi c'est même plus de la la précommande, c'est de la commande ferme
|
raphaeld dans l'doot reboute | A lausanne, un magasin parle de mi-avril, et un fin-mai...à voir donc, j'espère avoir le mien avant l'été... |
raphaeld dans l'doot reboute | Au fait ta boite à sms est toujours pleine? :-)
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 12:18:24
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:05:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |