|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:09:34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Disons 2500
Message cité 3 fois Message édité par riderfou le 09-03-2007 à 15:16:43 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu does en plus à ce tarfif.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:26:56 |
riderfou shoot or die ! |
|
astarothh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 16:00:00
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:00:35 |
swing |
--------------- photoblog |
astarothh | Oui mais il y a environ 30 jours en Avril ... |
swing |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Je l'ai pas enregistrée et elle est plus sur l'hébergement de swing, faut qu'il la euppe si il l'a encore
|
swing |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On attend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
swing |
fjuston | http://www.youtube.com/watch?v=m8h2AMllP0Y
Message édité par fjuston le 09-03-2007 à 18:17:51 |
cooltwan | flag |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 20:43:56
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2007 à 20:46:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mme Riderfou
futurvision |
the wood cutter | Ils ont pas publié la radiographie de sa colonne vertébrale, elle doit bien avoir 20 kg autour du coup... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tyler | Matos de dingue...Y'en a pour pas loin de 20800 rien que de cailloux...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le GPS de sony est universel, il se base sur la date et l'eheure por te donner la position.
carrion crow Immortal until my death | oui le gps sony est universel et livré avec le logiciel qui synchronise les données avec les exifs. Par contre, pour utiliser la fonction de localisation sur une carte il faut un logiciel de chez sony qui n'est livré qu'avec les boitiers de la marque. --------------- Des piafs en photo |
alpseb |
|
swing | non, pourquoi en BT ?
alpseb |
|
swing | par l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par swing le 15-03-2007 à 11:15:45 --------------- photoblog |
swing | c'est expliqué ici par exemple :
cooltwan | swing > y a la technique bourrin, qui consiste a relier en direct par cable (rs je sais plus quoi) le boitier qui lui va insérer les coordonnées directement dans les exifs.
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-03-2007 à 11:27:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |