|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:14:23 |
Stormlord97 | va acheter ton 5D toi Message édité par Stormlord97 le 23-08-2012 à 10:15:43 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks | Ce boitier a 5ans et il n'est largement pas dépassé quand même. |
Stormlord97 | Je crois que les seuls truc qui lui manquent c'est un écran mieux défini et un stop en iso... sinon c'est un sacré boitier |
Ptisik | Les 10fps et l'AF de furieux
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 23-08-2012 à 11:05:54 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 | Oh l'autre qui se plaint de son 1Ds, hé |
Ptisik |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:07:47 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Ptisik | J'ai dit "parfois"
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | Disons que j'ai pris l'habitude de vérifier la MAP avec une pdc très courte, c'est vraiment pratique sur le 5DII. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les points essentiels qui ne me font pas regretter mon 1DII (que j'aimais bien pourtant) : - l'écran plus confortable malgré la résolution Et dans une moindre mesure : Bref, c'est un bon upgrade... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je ne l'ai pas mentionné parce que j'avais effectivement de la chance, aucun BF/FF avec mes objos... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-08-2012 à 11:42:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 | Effectivement la batterie ça a l'air d'être un monstre
|
Je suis surtout verni pour le coup, je crois. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
Nan. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et si la fusion se passe mal, ça donne un 300D. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'où l'intérêt non négligeable de prendre une ou deux générations de retard... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 | toutafay
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On est bien d'accord. Honnêtement, je ne refuserais pas un boitier dernier modèle (sinon je ne trainerais pas sur HFR ), mais la vidéo sur reflex ne m'intéresse pas; j'aimerais bien quelques pixels en plus pour le confort (14 ou même 12mp), et des hauts ISO (3200 ou 6400) qui nécessitent moins de temps sur Lightroom. Mais c'est tout de même anecdotique... Donc d'ici quelques années seulement, j'envisagerais de lâcher mon 1DIII, quand le successeur sera trouvable en occasion à bon prix, mais sûrement pas avant... Petit edit : si un boitier sort avec une dynamique qui enfonce une pellicule TriX, je ferais peut-être un effort... Message édité par raoul_volfoni le 23-08-2012 à 13:48:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan |
Winpoks |
Stormlord97 | Pour le HFRien moyen, qui a le budget de 2 1Dx et leurs L respectifs par an, c'est bien trop raisonnable |
dimidimi |
|
Stormlord97 | 35L? A ce point?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |