|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 08:33:09 |
le_6tron |
Anathema Justice for all... | Et encore, il n'a pas relevé le "de plus pret".
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cooltwan |
|
dimidimi | je vous merde (j'ai hesité a mettre un S) |
le_6tron |
dimidimi |
Anathema Justice for all... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:38:30 |
cesy |
--------------- :) |
cooltwan |
Stormlord97 |
|
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cesy |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
dimidimi |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Anathema Justice for all... | Ça fait du bien de pas être seul à poster de la pitite bestiole. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 08-08-2012 à 15:27:51 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Winpoks |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Jolie bébête, sinon. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Genre tu te serais mouillé, toi ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Un peu de sport avec la bete. Xpost Photos Sportives Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 19-02-2013 à 00:40:31 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je la verrai plus en carré, le bas m'ennuie, le perso/ombre plus centré
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-08-2012 à 20:47:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Non non mais on est d'accord. Faudra que je me trouve un skate park sympa en région parisienne pour essayer... j'ai des milliers de bornes dans les jambes à roller, mais j'ai jamais tophé Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 07-08-2012 à 21:28:41 |
Malheureusement pas possible d'avoir cette photo, car si le mec decolle de son ombre, c'est tres mauvais signe pour lui
Une honte moi je dis
Plus un, j'ai du mal parfois a trouver un traitement consistent surtout sur une serie qui va du coucher de soleil jusqu'a la nuit noire complete. Comment vous faites dans ce cas la ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
Il était bien détaché jusqu'à ce qu'il baille mais j'ai préféré garder l'attitude. Message édité par Anathema le 08-08-2012 à 15:27:31 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
dimidimi | j'ai tenter le micro reglage de mon 35 +20 je suis vraiment pas persuadé |
Stormlord97 | hop, 1DIII @ home
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hé, hé. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |