|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
Message édité par Toxin le 26-04-2008 à 19:58:27 --------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 07:07:51 |
astarothh | |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Ca beau porter le nom de 1D, ca reste un modèle entièrement nouveau qui n'a rien a voir avec les précédents.
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
moceibh |
astarothh |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 22-02-2007 à 07:29:50 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | l'est un peu court le nouveau 400mm Message édité par Fdd_fr le 22-02-2007 à 07:37:23 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 07:37:20 |
moceibh | Pas d'explication sur le LIVE LCD du 1DMKIII ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur le PDF de présentation, ils y vont à fond
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est sympa beaucoup de monde crachait sur le clean sensor d'olympus et encore pire sur le live view d'olympus en disant que c'était un truc gadget qui sert à rien et qui ne raviera que les amateur qui n'y connaissent rien et là Canon met tout ça dans un boitier on ne peut plus Pro ... etrange tout de même non ?? je suis sur qu'il y en a qui vont même crier au génie ... --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas le même entre le 400D et le 1D.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | oui j'ai lu ça aussi
Message édité par Novocaine_80 le 22-02-2007 à 11:52:40 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
ohcto YBLWB | APS-H ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
the wood cutter | toujours aussi beau
Message cité 2 fois Message édité par the wood cutter le 22-02-2007 à 11:56:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | j'ai pas dis que c'était pas bien mais vu l'engouement pour le 5d j'aurai pensé un FF pour le Mark III
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 5D et 1D MK III, c'est pas les mêmes acheteurs AMHA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | la doc en anglais :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 22-02-2007 à 12:02:20 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
the wood cutter |
|
Zepi one |
--------------- |
moceibh | Du coup c'est plus des têtes qu'ils ont sur leurs images, mais d'autres bras levés avec boîtier au bout |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
carrion crow Immortal until my death | J'aurais plutôt miser sur un 1Ds mk III
--------------- Des piafs en photo |
the wood cutter |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Aïe. Voir les samples sur le site de canon. La qualité d'image est déplorable : le traitement lisse tellement le bruit qu'il n'y a plus aucun détails. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un peu une habitude pour les nouveaux canon les samples tout pas beau. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis | Je demande a ce qu'on supprimes ce topic
|
the wood cutter |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Anathema Justice for all... | Ah parce qu'il y en a qui ont réussi à choper au moins un sample en entier ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the wood cutter |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les 4 1er sample sur rapidshare (23Mo)
Message édité par Poogz le 22-02-2007 à 15:54:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |