|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC FX8 S |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 18:50:31 |
max-fx |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
Message édité par Martino le 22-12-2005 à 19:32:06 --------------- STRAVA |
max-fx | je viens de commander un fx8, quelle housse me conseillez-vous? merci |
KillerBeer | celle là sans hésiter elle est nickel avec un rangement pour une carte supplémentaire!!!
|
max-fx |
zpierre151281 | Moi, j'ai acheté celle-çi (j'ai pas encore l'appareil photo, mais bon...) que je trouve plus joli que celle de matériel.net et un peu moins cher : http://cgi.ebay.fr/SuperSlim-Real- [...] dZViewItem |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je l'ai et elle est super
|
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:12:50 |
iark | FAI GAFFE Au rembourcemen de la diff
|
Martino ID PSN : Paderisk | Je me suis fait rembourser environ 10 sur mon FX8 acheté sur rue du commerce sans problème. Par contre faut pas être pressé, ça fait à peu près un mois que j'ai l'appareil, et ils m'annoncent aujourd'hui que je vais être recrédité (mais ils m'avaient déjà envoyé un mail pour me dire que ma demande était prise en compte et un autre pour me dire que c'était bon, et que je serais bien remboursé de la différence) --------------- STRAVA |
ViMx | Nouveaux apareils chez Pana :
|
ViMx |
|
ViMx | Pour te donner une idée, le mien est comme ça .... (en prise FR bien sur) et sans le fil au milieu ...
|
al3x52 | Mon chargeur est juste composé du boitier, sans aucun fil d'alimentation.
|
--------------- STRAVA |
Ricco Retour au pays | Le "s" c juste pour sylver --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ViMx |
Ricco Retour au pays | alors là c petit
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
--------------- STRAVA |
Mister Jack |
|
syntaxx_error | Avez-vous des problemes de pixels morts sur vos FX8/FX9 ? Moi j'ai des gros problemes avec le nikon coolpix 7900 : 2 achats et 2 fois des pixels morts sur le capteurs CCD...monstrueux. Je me tourne donc vers pana pour savoir si y a les meme probleme
Message édité par syntaxx_error le 12-01-2006 à 22:23:57 |
555wrc | ben achète chez un vendeur local |
--------------- STRAVA |
Ben59 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 21-02-2006 à 12:05:41 |
Publicité | Posté le |