|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC FX8 S |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:54:15 |
Eric B |
marcelp182 Plop | ldlc 60x 1Go et ca marche nikel pour moi |
Eric B | Un exemple de rendu des couleurs entre mon FX9 (1) et le Canon Ixus 40 (2) d'un ami.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 08-11-2005 à 12:36:36 |
ViMx |
|
Eric B | question de gout.
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:31:12 |
Bison L'avocat du Diable | j'ai pris des photos avec le FX8 en pénombre avec flash (style boite de nuit), ca rend niquel. |
c moi |
|
Monstroplante | Pouvez vous me dire clairement les differences entre le FX2 et FX8 hormis le MP de plus ?
|
the wood cutter | est-ce qu'on peut desactiver la reduction de bruit pke l'effet watercolor des panasonic me rebute... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
macrobronze | Ca y est, je me suis commandé le FX-8 pour 288e frais de port compris , avec la hosse officielle incluse
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 22-11-2005 à 23:52:49 |
Eric B | le gros pb, c'est que certaines SD 66x sont plus rapides que d'autres à 133x (voir test lesnum sur les cartes SD) !!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Comment faire pour qu'il utilise le moins possible le flash ?
|
Eric B | tu peux simplement le désactiver le flash (le bouton flèche droite de mémoire, j'ai pas mon APN sous la main) |
Teyl69 | J'ai moi même un FX-8 dont je suis enchanté, mais j'ai remarqué qu'en mode photo l'ecran LCD "saccade" lorsqu'on bouge l'appareil, alors qu'en mode video il est parfaitement fluide.
|
Ricco Retour au pays | Ca dépend peut-être du mode 1 ou 2 du stabilisateur non ? Je crois que ça joue la dessus. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
athos99 | Bonjour à tous,
|
Teyl69 |
|
zpierre151281 | Salut les gars ! Message édité par zpierre151281 le 26-11-2005 à 12:54:45 |
archeo | Petite question à propos de cet appareil : Y a t-il une jauge pour connaître l'état de la batterie ou simplement une alerte.......................qui s'affiche quand c'est déjà trop tard ? |
ViMx |
|
Teyl69 | Oui il y a bien une jauge. La batterie est tres petite mais de bonne capacité malgré la grosse diagonale de l'ecran lcd.
|
le Raf |
|
ViMx | Sinon ... offre spéciale chez Gros Bill :
|
Eric B | il est vrai que le son (notamment en mode video) est plutot mauvais: du 8 ou 11khz je crois (les Canon sont bcp mieux sur ce coup, mais d'autres tels les Samsung sont encore pire) |
555wrc | oui mais c'est pas un caméscope... |
macrobronze |
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windows | ixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7 |
difference entre le lumix fz5 et fz 20 | Panasonic Lumix DMC-FZ5 |
où trouver la notice du fz5 de panasonic ??? | Sony T3 vs Panasonic FX7 |
Panasonic FZ5 | filtre sur panasonic dmc-fz5 |
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5 | |
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC FX8 S |