|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
david85 | voila je n'ai pas trouve de topics rien que pour cet appareil
Message édité par tnt37 le 17-12-2006 à 03:02:08 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:18:10 |
laian | A l'air de bien se vendre. Plus rien a la Fnac et chez les grd distributeur.
|
waxx Soulwaxx | Je lorgne méchament dessus depuis quelques temps....
--------------- Galerie Flickr |
david85 | pour le bruit le 200isos est tres correct
Message édité par david85 le 20-05-2005 à 22:37:56 |
caros2 | Qui pourrez me dire un peu ^plus sur le FZ5 , car je sais pas quoi prendre entre le panasonic et le new canon s2 is ??? |
Geppy |
|
david85 | af non debridable pur moi cela veut dire pas de mise au point manuel |
Geppy |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour ceux qui veulent moins de bruit, regardez du côté du FZ4...
Message édité par BillyLeB le 25-05-2005 à 08:27:08 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 08:25:34 |
bazino |
|
stefval | Je trouve que les couleurs des photos prises avec les Panasonic manquent de couleurs, elles sont fade. Ce résultat vient-il d'un réglage, où d'un défaut de ces appareils. En ce qui concerne, la non restitution fidèle des couleurs, plusieurs tests montrent que celà vient de l'appareil. En comparant les photos sur http://www.dpreview.com/, par exemple pour le FZ5 ou FZ20, on peut remarquer que le résultat manque de couleur par comparaison avec les autres appareils. Message édité par stefval le 06-06-2005 à 13:28:58 |
Sonny25 | j'hésite entre un Canon g5 et le Panasonic fz5. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis. Merci --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Sonny25 | Merci BillyLeB, c'est vrai que j'avais remarqué l'olympus c5060 qui a un super grand angle et qui fourni de superbes clichés. Je pensais que niveau technologie le panasonic étais au dessus ( x12 stabilisé + rapidité de conversion). Mais bon, le zoom c'est pas tout. En ce qui concerne le bruit le Fz5 et pas trop mauvais. C'est vrai que si tu as eu le 5060, je pense que c'est difficile de trouvé mieux. Je m'était plus fixé sur le Zoom. Merci Billy --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 | Ok, merci BillyLeB...Je crois que je vais me diriger sur le Fz5 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Geppy |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Jamais essayé de flash esclave |
sensas2000 | Il serait bien de poster les accessoires du fz-5 ici !
|
waxx Soulwaxx | Bon finalement j'ai craqué et j'ai reçu mon FZ5 mercredi !
waxx Soulwaxx | Pas la moindre idée si ce site est fiable où non, désolé...
skylord_80 | http://www.materiel.net/details.ph [...] ef=PSPFZ5K
Message édité par skylord_80 le 17-06-2005 à 18:11:47 |
waxx Soulwaxx | Oui j'ai vu, je leur ai envoyer un mail a materiel.net, car il n'y a aucun renseignement sur leur fiche produit !
waxx Soulwaxx | Si tu es sur Paris on peut peut être s'arranger pour partager les frais de port.... ? --------------- Galerie Flickr |
sebmechanics | A fnac.com ils on une housse sac à dos pour appareil photo, étanche et rembourée. Pour 20 euros |
hexxon | Lyon, dommage
|
la grande vadrouille |
Message édité par la grande vadrouille le 21-06-2005 à 02:02:38 --------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
skylord_80 |
|
la grande vadrouille |
--------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
la grande vadrouille |
Message édité par la grande vadrouille le 22-06-2005 à 00:09:51 --------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |