|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
david85 | voila je n'ai pas trouve de topics rien que pour cet appareil
Message édité par tnt37 le 17-12-2006 à 03:02:08 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:18:10 ![]() ![]() |
laian | A l'air de bien se vendre. Plus rien a la Fnac et chez les grd distributeur.
|
waxx Soulwaxx | Je lorgne méchament dessus depuis quelques temps....
--------------- Galerie Flickr |
david85 | pour le bruit le 200isos est tres correct
Message édité par david85 le 20-05-2005 à 22:37:56 |
caros2 | Qui pourrez me dire un peu ^plus sur le FZ5 , car je sais pas quoi prendre entre le panasonic et le new canon s2 is ??? |
Geppy |
|
david85 | af non debridable pur moi cela veut dire pas de mise au point manuel |
Geppy |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour ceux qui veulent moins de bruit, regardez du côté du FZ4...
Message édité par BillyLeB le 25-05-2005 à 08:27:08 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 08:25:34 ![]() ![]() |
bazino |
|
stefval | Je trouve que les couleurs des photos prises avec les Panasonic manquent de couleurs, elles sont fade. Ce résultat vient-il d'un réglage, où d'un défaut de ces appareils. En ce qui concerne, la non restitution fidèle des couleurs, plusieurs tests montrent que celà vient de l'appareil. En comparant les photos sur http://www.dpreview.com/, par exemple pour le FZ5 ou FZ20, on peut remarquer que le résultat manque de couleur par comparaison avec les autres appareils. Message édité par stefval le 06-06-2005 à 13:28:58 |
Sonny25 | --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Sonny25 | --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 | Ok, merci BillyLeB...Je crois que je vais me diriger sur le Fz5 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Geppy |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Jamais essayé de flash esclave |
sensas2000 | Il serait bien de poster les accessoires du fz-5 ici !
|
waxx Soulwaxx | Bon finalement j'ai craqué et j'ai reçu mon FZ5 mercredi !
waxx Soulwaxx | Pas la moindre idée si ce site est fiable où non, désolé...
skylord_80 | http://www.materiel.net/details.ph [...] ef=PSPFZ5K
Message édité par skylord_80 le 17-06-2005 à 18:11:47 |
waxx Soulwaxx | Oui j'ai vu, je leur ai envoyer un mail a materiel.net, car il n'y a aucun renseignement sur leur fiche produit !
waxx Soulwaxx | Si tu es sur Paris on peut peut être s'arranger pour partager les frais de port.... ? --------------- Galerie Flickr |
sebmechanics | A fnac.com ils on une housse sac à dos pour appareil photo, étanche et rembourée. Pour 20 euros |
hexxon | Lyon, dommage |
la grande vadrouille |
Message édité par la grande vadrouille le 21-06-2005 à 02:02:38 --------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
skylord_80 |
|
la grande vadrouille |
--------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
la grande vadrouille |
Message édité par la grande vadrouille le 22-06-2005 à 00:09:51 --------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |