|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:32:34 |
snow4ever --->www.e-diflora.com |
|
adoy aka KingOfNuls | Essai, si tu ne l'as pas déjà fait, de retirer la batterie pendant 5 min et de la remettre en place pour commencer. On sait jamais |
frenzyrs |
IntruX |
|
frenzyrs | Re donc suite a l'affaire du zoom qui bloque et qui ne rentre plus , finalement c'est reparé ....
|
samharsch |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:25:05 |
samharsch | Je viens de réessayer, mais il y a toujours le même petit bruit critique et aucune amélioration... dommage. |
frenzyrs | moi j'ai attendu patiemment |
frenzyrs | D'ailleurs je m'en separe demain donc plus de FZ5 pour moi |
samharsch | Je ne me sépare pas du mien, je lui souhaite longue vie !!!!! |
kaltan1 | +1 j'adore trop mon FZ5 pour m'en séparer. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
31seb31 | Salut samharsch, ben j'en ai déja posé quelques-unes de questions Si tu peux y répondre... Je me suis fabriqué un petit support en alu pour mon trépied me permettant de tourner autour du point nodal (positionné au pifomètre car je le trouve pas précisément), je fais pas les pano à main levé donc. Mon problème premier est donc la luminosité, comment faire un pano sphérique sans variations de luminosité ?? (différences flagrante une fois le pano composé). Avec des panoramiques sphériques, des macro et d'autres types de photos peut-être... Message cité 1 fois Message édité par 31seb31 le 02-11-2007 à 21:22:16 |
kaltan1 | Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions très techniques mais je les trouve fort intéressantes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
samharsch |
|
samharsch |
|
31seb31 | No problemo. Message édité par 31seb31 le 04-11-2007 à 01:24:48 --------------- Un jour oui je ferai de belles photos :jap: |
samharsch | Je pense que tu es psychologiquement prêt pour le pano.
|
31seb31 | Salut, une petite photo faites avec la bonnette reçu y'a peu (photo brute sans modif.):
Message cité 1 fois Message édité par 31seb31 le 09-11-2007 à 22:17:28 --------------- Un jour oui je ferai de belles photos :jap: |
book86 testeur de matelats |
Message cité 1 fois Message édité par book86 le 01-12-2007 à 18:47:35 --------------- http://figaro-86.over-blog.com/ |
31seb31 |
--------------- Un jour oui je ferai de belles photos :jap: |
book86 testeur de matelats |
|
stim certes | Bon plus que quelques jours et je quitte le topic FZ5 pour celui du FZ50 |
SCALPA51 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |