|
Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
---|
la grande vadrouille | Reprise du message précédent :
Message édité par la grande vadrouille le 22-06-2005 à 00:09:51 --------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:45:04 |
skylord_80 | 0.45X Wide-Angle lens For Panasonic DMC-FZ5 |
psy_clone | La grande vadrouille : Message édité par psy_clone le 22-06-2005 à 00:38:42 |
cat44 | Après avoir longtemps hésité entre le Canon S2, Sony H1 et Panasonic FZ5, je viens de commander ce dernier |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bienvenue |
cat44 | tchin aussi
|
hexxon | J ai mon FZ5 depuis 3 jours aussi et pour la carte le meilleur rapport qualité/prix que j ai trouvé c est chez LDLC, la kingston :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:38:12 |
hexxon | pour mon filtre uv j ai prit le Filtre Hoya UV Pro 1 HMC 55, chez mx2.fr
|
beefou13 | Je viens d'avoir le FZ5 et voici un exemple de la puissance du zoom.
|
waxx Soulwaxx | Je vois que ceux qui recoivent l'appareil font tous le même test...
--------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx |
hexxon | pour ma part je trouve que l'on obtiens des meilleurs agrandissement en post traitement, mes qq essais avec le zoom numérique de mon FZ5, je me contenterais de ce sublime zoom optique 12X |
i figatelli | l'objectif c'est 55 mm ? |
waxx Soulwaxx |
amfam |
|
psy_clone | merci Waxx pour les photos, c vachement plus parlant que les photos de test que j'ai pu voir |
sebmechanics | Une petite photo, ce genre de petite photo qu'il ne m'était pas possible de réaliser avant d'avoir mon FZ :
|
Geppy |
|
hexxon | et voila ma premiere galerie, des macros surtout, un déchet ENORME |
Geppy |
|
Geppy |
|
hexxon | oki, donc a prori, pas d'impossibilité matérielle à faire de la macro en mode "A" ? |
mogg |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
rem81 | sa coute combien une bonnete macro pour Z5?Et ya vraiment une grosse différence sans et avEc? |
FMG | Bonsoir,
|
rem81 | a oki j'aimerai bien m'en achter une bonette mais combien sa coute et ou on en trouve parce que j'ai chercher mais j'ai rien trouver pour le panasonic fz 5 |
FMG |
Message édité par FMG le 24-06-2005 à 23:47:42 |
rem81 | a oui c'est impressionant c'est magnifique !c'est sa par exemple http://www.digixo.com/productview.php?id=532
|
sebmechanics | La bonnette permet de grossir le sujet, se rapprocher physiquement est différent |
waxx Soulwaxx | D'ailleurs si quelqu'un possede la lentille Raynox DCR 250 avec le FZ5, je suis preneur d'info sur cette bonette, si ça fonctionne bien avec le FZ5 et comment ça fonctionne, merci --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |