|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC FX8 S |
---|
citronbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:35:43 |
georgeot | J'ai trouvé un site qui répertorie des tests concernant les cartes mémoires et les lecteurs.
|
555wrc | http://www.materiel.net/browse_sdcard.html
|
foufou55 Rien | yes |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le FX9 sort déjà alors que le FX8 est sortie en Mai
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vous me conseillez de prendre le FX8 maintenant ou d'attendre un peu pour le FX9 ? |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:09:57 |
Ricco Retour au pays | Un test là http://www.dpreview.com/reviews/PanasonicFX9/ Message édité par Ricco le 03-09-2005 à 21:59:07 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 03-09-2005 à 22:13:47 |
C'est le remplaçant si je ne trompe pas
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Petite question:
|
555wrc | merci pour la photo de rue Montgallet!!!
|
raziel59 | héhé, et pourquoi pas un fuji F10 :-) |
Oki merci
|
Perso j'ai déjà une SD de 512Mo et je veux un stabilisateur optique
Message édité par KikitheKing le 05-09-2005 à 11:40:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis sur le point de commander le FX8 en noir
|
555wrc | commande chez materiel.net il vient de baisser de prix, c'est rapide et hyper sérieux |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Voilà c'est commandé
|
Ricco Retour au pays | Je pense aussi que le stabilisateur marche bien. J'ai pas poussé le vice mais j'ai quand même pris des photo d'une main en marchant et elle n'était pas floue. La nuit je demande à voir quand même
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Mac-Triello | Merci Ricco
|
Mac-Triello | nouvel essai
|
Mac-Triello | deuxième photo
|
Bison L'avocat du Diable | J ai fait pas mal de photos de nuit, des videos aussi.
|
Mac-Triello |
Mac-Triello |
foufou55 Rien | le jeu de l'objectif je l'avais t'nquiéte
|
ViMx |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
saif | kece ce qui à fait pour vous la diffrence avec le fuji F10, en fait jhesite entre les deux? Message édité par saif le 09-09-2005 à 09:35:30 |
Bison L'avocat du Diable | design/taille/couleur - anti-shake - menus/reglages - memory card
|
saif | et niveau photo quel est le meilleur? |
vega4 |
|
saif | merci d'apres le test le f10 est meilleur quand meme Message édité par saif le 11-09-2005 à 11:01:08 |
Publicité | Posté le |