|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC FX8 S |
---|
fricois59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:40:27 |
Eric B | non, pas vraiment, l'écran de l'APN est certes joli, mais pour regarder des films, c est bien trop petit!
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Surtout sans son... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
max-fx | ya bien le son sur l'appareil ... et il ne vous parle pas de lire des div-x mais des .mov
|
Eric B | Pour faire des .mov, je ne sais pas si tu peux te passer de QuickTime (Pro), un soft Apple que je n'aime pas du tout sur PC! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:10:19 |
Ben59 | Avez vous vu le remplaçant du FX-9 ? |
samlon | Je viens de l'acheter (le FX8) au japon avec une carte ScanDisk UltraII 1Go pour la modique somme de 270 tout compris. Message édité par samlon le 22-02-2006 à 16:37:30 |
macrobronze |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sister Oh hai Marc. | Je pense que c'est plutot le stabilisateur qui a attiré les gens vers cet appareil, les pixels tu peux en avoir bien plus sur des modèles d'autres marque. |
oOparanoidandroidOo | Bonjour, |
macrobronze |
|
baai |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Biocef1 | Salut, sauriez vous me dire ce que vaut le fx9 en terme de rapidité (pour s'allumer et prendre une photo) par rapport à un ixus 50 (le seul que je connaisse pour moi comparer ) ?
|
macrobronze |
|
Biocef1 | ok, merci macrbronze
Message édité par Biocef1 le 13-03-2006 à 10:52:11 |
cemoi13 | donc pour les améliorations je dirais :
|
Eric B |
(Src: http://www.megapixel.net/reviews/p [...] gen3f.php)
|
cemoi13 |
|
Eric B | exact, je me suis encore fait avoir avec cette ridicule appellation "USB 2.0 Full Speed" qui correspond au USB 1.1 (12Mbits)
|
nabjaf | Bonjour, |
Biocef1 | Sur ces appareils, l'ecran ressort pas mal, est-il necessaire d'y rajouter un film protecteur ? |
Fletch9 | Pas besoin si tu fais un peu gaffe |
Publicité | Posté le |