|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC FX8 S |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:44:34 |
Fletch9 | Des exemples stp.
|
SuperLobo Vivement les vacances | il est bien en mode macro ou pas du tout ? |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 30-03-2006 à 23:47:35 |
Eric B | malheureusement non, comme d'ailleurs tout les ultra compacts |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 07:42:24 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 |
--------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
fricois59 |
|
max-fx | je confirme, quand on passe du mode photo au mode visualisation, l'objectif ne se rétracte pas |
fricois59 | Et bien merci bcp
|
repier77 | moi je l'ai depuis qq mois il déchire très content |
Coco-cinelle | Bonsoir, je cherche des infos concernant le FX8
|
Coco-cinelle | Oups pardon...
|
gry151 | Bonjour tout le monde.
|
Eric B | tu n'as pas recu la boite avec ton FX9 ?
|
gry151 | Si mais justement je n'arrive pas à le trouver sur le cd. C'est pourquoi je demande à une ame charitable... |
manutheman EXCELSIOR! | hello tout le monde,
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
stefou13 | bonjour a tous
|
Eric B | Je suis bon prince, j'ai scanné mon manuel et vous le propose en téléchargement ici.
Message édité par Eric B le 05-06-2006 à 17:58:47 |
Ricco Retour au pays | Bravo pour ton initiative !! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Eric B | C'etait surtout pour gry151 et stefou13, mais ils n'ont pas encore réagit.. |
fablout | Dans le manuel, il est écrit que le fx8 est compatible avec des SD cards allant jusqu'à 1Go seulement. Savez-vous si il est compatible avec des cartes de 2 ou 4Go? |
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | |
aurelien2723 | Salut!!
Message édité par aurelien2723 le 27-07-2006 à 11:34:13 |
aurelien2723 | salut!
|
aurelien2723 | salut!!
|
Ricco Retour au pays | Le truc c'est que y'a pas 50 reglages dans cet appareil. Perso j'y touche jamais. Pour le flash, vu sa taille faut pas esperer s'en servir à plus de 2 metres. Passe en mode interieur ou nuit à la rigueur. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Salut !
--------------- . |
Aesthetics | de pas mettre en iso 400 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Même en ISO 200 (ou 100) je trouve que c'est trop bruité ... c'est un 5M de pixels mais ça sert à rien car dès qu'on agrandit un peu une zone l'écran c'est du paté en croute de pixels .... --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windows | ixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7 |
difference entre le lumix fz5 et fz 20 | Panasonic Lumix DMC-FZ5 |
où trouver la notice du fz5 de panasonic ??? | Sony T3 vs Panasonic FX7 |
Panasonic FZ5 | filtre sur panasonic dmc-fz5 |
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5 | |
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC FX8 S |