|
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:22:55 |
thekiller |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah je v demander autour de moi...
|
bizzu |
|
Yoyo64 Y€$ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh vpus cherchez toujours un pigeon pour finir la commande??
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:29:12 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | aller je veut bien etre le pigeon j'en prend au moins 6.......
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | aller soyons fous j'en prend 7 sa me feras aux alentour de 50? tous rond comme sa. pis je pourait tjs en revendre 1 ou 2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pis avant tous une question conne...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il existe des adaptateurs prise HDD>>Molex 3pins des ventilos...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour mes 2 80mm j'en aurais pour combien??
|
bizzu |
|
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | pour les prix et spécifications, attendez bizzu demain, c'est lui qui gère ça.
guezpard tracteur à pédales | je suis grillaid --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
nellio24 | je me retire de la commande |
bizzu |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
sur tout ce qui sort du 12v (et qui fait rrrrrrrrrrroooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et la commande par quand ?
|
nellio24 |
|
bizzu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
nellio24 |
|
bizzu |
|
neplum | finalement je vais prendre un seul 60mm au lieu de 3 et 1*40mm.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moa je confirme mes 2 80mm et j'envoie le cheque Lundi!! |
bizzu |
|
nellio24 | mon chèque part aujourd'hui |
nellio24 |
|
nellio24 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |