|
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 21:10:53 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
leto |
--------------- -- |
Kytrix | j'en ai marre mon pc il fait du bruit ..
|
leto | --------------- -- |
Kytrix | lorsqu'il vont arriver ils me paraitrons encore plus silencieux parceque je serai sourd --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
leto |
--------------- -- |
freeman_78 | ché po mais là on est bien placés je pense |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 12:15:53 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sonicgizmo | Quand j vais recevoir mes ventilos j crois bien que j orais l impression qu on me les offres! .... |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
leto |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en fait c t en prévision comme cado de noel!!
|
Kytrix | je dirai meme plus .. d'ici a ce qu'on les reçoives .. des simples ventilo ne suffiront plus pour refroidir non pc ..
|
Kytrix | l'idée du jour :
|
sonicgizmo | Wé ben j crois que si on les a pas cette semaine on les auras p etre sans doute jamais ! |
leto | Wé ben j crois que si on les a pas cette année on les auras p etre sans doute jamais ! --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
frodonmike |
|
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Et dire , que je m'etait plein de Bricolo l'escargot ... |
leto |
--------------- -- |
bizzu | L'espoir fait vivre !!!!! Alors, courage ..... |
farok | le colis est (re)(RE)(re)partis de USA ou pas ??
|
bizzu |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leto |
--------------- -- |
Yoyo64 Y€$ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Juste pour info, si un jour on reçoit le collis, merci de me Mp sur ce nick, g plus le pass pour Chris94 Message édité par Kobbe le 17-07-2002 à 09:46:45 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kytrix |
|
farok |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vi tu fais mot de passe perdu?
--------------- LastFm |
guezpard tracteur à pédales | du soir |
farok | up du matin |
sonicgizmo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |