|
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
Pas besoin d'aller jusqu'au suicide quand meme ? |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:17:10 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ouf c'est bon alors...
|
bizzu | Un de plus qui vient d'annuler .....
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | faudrait p'etre essayer de leur trouver des remplacants (qui s'engage à envoyer le cheque de suite ) en changeant le titre du tomic |
bizzu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:24:43 |
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | j'y vais, mais je précise bien que ça doit être rapide ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | c'est fait : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
glip | Je prends 6 ventilos. Je suis sur Paris et s'il y a un envoi groupé, je veux bien me mettre dans le paquet. Merci de m'indiquer en MP le montant du chèque qui part ce jour (j'ai internet au boulot en ce moment). |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Je prends 2 X 80*80 et 2 X 120*120
|
bizzu |
|
bizzu |
|
bizzu | Sinon, encore un chèque aujourd'hui ..... (il est beau ton timbre Jesus Army )
|
C'est pas du timbre de paidai hein ?
|
j'l'avais expliqué en page 3 |
shirley_manson only happy when it rains | J'ai contacté bizzu suite à un post pour des désistements. J'en prends 2 80mm. |
bizzu |
|
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | le lien sur achat/vente ramène encore quelques personnes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
|
armelanuel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armelanuel--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
armelanuel |
|
guezpard tracteur à pédales | allez les retardatiares, on se dépêche --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yoyo64 Y€$ | Mais c'est fait !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
armelanuel |
|
touk | qu'est ce qui font les autres? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
leto | oui les retardataires on se dépeche , j'ai hate de recevoir mes ventilos --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |