|
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 18:46:15 |
nellio24 | moi jen voudrais 5
|
nellio24 | je croyais ke c t fini moi... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu | NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | y a pas un autre site sur lequel repasser la commande ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thekiller | euh attend y a pu de commande ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 20:20:53 |
sonicgizmo | en fait C Little_sk8eur ds la commande ,je suis aussi d avis de commander un autre model ou alors de revoir mon cheque.... |
thekiller | ben oui y a bien d'autre model, j'aime pas laisser un cheque dans la nature moi --------------- Mon feedback |
-jeremiah- Profil: Horodateur | c'est ou qu'on donne le nargent ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
maintenant que t'as les chèques tu veux pas tenter avec allcorp ? |
lebelge89 | C'est une blague ? |
nicola04 | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu | Je veux bien voir avec Allcorp ....., je vous tiens au courant ...
|
bizzu | NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ca devrait pas être bcp plus cher car les fdp etait bien moins chers avec allcorp
|
thekiller |
pierrotlemaboule |
nicola04 | arf donc on revient chez allelectronic ? |
lebelge89 | Je vais etre obligé de me retirer de la CG
|
sonicgizmo | Alors alors ? ca avance kk un a trouvé une autre solution possible ? |
guezpard tracteur à pédales | faut voir avec allcorps, mais visiblement il en fallait 100 chez eux (si tout le monde en prends 1 de plus ça serait suffisant ) --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
thekiller |
|
touk | je comprend plus , je pensais que la commande étais fini et qu'il ne restait qu'a envoyer les cheque? et c'est ce que j'ai fait |
leto | Faudrait éditer le premier message et le titre du post , car la situation n'est pas très claire . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
thekiller | c clair j'aime pas avoir un cheque dehors moi ! |
bizzu |
|
thekiller |
|
omega | Bizzu,je...NOUS comptons TOUS sur toi !!! |
thekiller |
|
bizzu |
nellio24 | Moi je veut tjs mes 5 panaflo et suivant le prix ptet +
|
thekiller | moi aussi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |