|
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:32:30 |
bizzu |
|
nellio24 | je suis pas dans la liste moi ? |
bizzu |
|
sonicgizmo | UP UP UP allez allez on commande!!! lol |
nellio24 | c cher quand meme les port !! il vienne ds un jet privée les ventilo ? |
thekiller |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:29:32 |
nellio24 |
|
thekiller |
|
bizzu |
|
bizzu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leto | up! --------------- -- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ca depênds, avec les fdp de allcrop on a combien de 80mm par rapport au prix de 10*80mm chez mpja ?
|
nellio24 |
|
|
omega |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OMEGA--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu | Moi non plus
|
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | ce sont quelles ref 134 et 139 ? 80 mm et 120 mm ? |
nicola04 | bon dsl mais je crois que je v aussi me retirer de la commande puisque je suis le dernier belge et que si je me prends tous les frais de ports ca va me revenir vraiment cher ces ventilos.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales | c'est déjà mieux --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
bizzu |
|
bizzu |
|
|
T'as compris l'idée c bon ! C'est ce que je voulais savoir (vi je suis une feignasse car il m'aurait suffit de quelques calculs pour le savoir ) |
sonicgizmo | UP UP!!!!!!! |
guezpard tracteur à pédales | bientôt fini --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nellio24 | aller on se dépeche, manque encore 11 ventilo |
thekiller | cela en es ou au final ?
--------------- Mon feedback |
guezpard tracteur à pédales | ce sont toujours les mêmes panaflo, avec le possibilité de prendre aussi d'autres modèles en plus (40, 60, 120 mm).
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thekiller |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites je m'incruste mais ils sont bruyant ces PANAFLO???
|
|
sonicgizmo | UP!UP! Envoyez les cheques ausssi pleaze!!!! |
neplum | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |