|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:43:47 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
oky
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | C vrai ke Chatelet ce serrai pas mal, c direct pour moi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
leto |
--------------- -- |
Pas avant d'avoir recu le colis
|
leto |
--------------- -- |
Kytrix |
guezpard tracteur à pédales |
|
farok |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:32:13 |
leto |
--------------- -- |
leto | faut suivre
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
farok | ok, j'ai po percute
|
farok | ah oui, 28 !
|
leto | 26! --------------- -- |
frodonmike |
leto |
--------------- -- |
nellio24 | alors bizzu i sont parti les ventilos ? --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
thekiller | je suis revenu de vacances donc je peux receptionnés les ventilos si ils sont arrivés |
armelanuel |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu where are you ? |
leto |
--------------- -- |
sonicgizmo | J suis sure que Bizzu fait le tour de toutes les postes pour trouver assez de colis!!! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
leto |
--------------- -- |
frodonmike |
leto | Bizzu Alors ils arrivent les ventilos pour les parisiens ? --------------- -- |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | prions tous le dieu du Coliposte pour qu'un de ses envoyés vienne chez moi demain ! |
leto |
--------------- -- |
Faut P-O-S-I-T-V-E-R un peu ! |
Yoyo64 Y€$ |
i6bazar |
Message édité par i6bazar le 29-07-2002 à 10:16:42 |
leto |
--------------- -- |
i6bazar | oui, c'est une bonne idee aussi.
|
leto |
--------------- -- |
Yoyo64 Y€$ | S - 2 !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kytrix | au fait combien cela a couté au total avec la douane ?
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vi le coup du mdp c pas une mauvaise idée... Mais deja, à mon avis, la plupart ne connaissent pas vos vrais noms et prenoms, donc je pense pas qu'il puisse y avoir de pbm avec les mdp en plus
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |