|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 12:34:15 |
john78 | t' as payé combien? |
VW Seb Who's the Boss !! | Ouai ms g lu sur je c plus ou ke l echangeur pour la CG est pas super...
|
john78 | en tt cas, il me parait bien sympa ce petit systeme koolance. |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
manu512 Moi je dis Prout :D | Avec mon XP 1500@2000 fais 50° en burn avec mon PAL6035 alors 47° sur Medal avec un WC et P4 c pas top excuse moi |
Makapouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:16:06 |
Makapouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | enfin bon si t content de ton koolance c bien, ms tu sé qu'il ont sorti le nouvelle alpha pr p4 avec sa je suis sur que ta temp sera plus faible [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nitro | RAB de la temp j'ai pas encore pousser le truk a d'onf vu ke je suis limite a 1,8 v et 46 degres c pas beaucoup pour un P4 423 en pleine charge... --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nitro |
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Makapouf | si tu le dis, j'aimerai bien qu'un espere du p4 se pointe ici pr savoir quelle temp degage un p4 pin 423.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | je confirme la constante p4 est legerement inferieur a la constante XP, alors meme a 2 ghz je trouve que c bcp comme temp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nitro |
Ben100g |
|
nitro |
Makapouf | j'ai un WC dans mon pc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
nitro |
Makapouf |
nitro |
nitro |
manu512 Moi je dis Prout :D | Perso la koolance m'interresait voir sujet Koolance ds ce forum
|
Pims | Les KOOLANCE c'est du WC Clef en Main SILENCIEUX pas (TRES) EFFICACE ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
projet tour en plexi | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
Koolance PC2-C | Réfrigérateur et ma Tour |
tourner sans tour.... | Kel tour acheter? |
Comment bien ventilé sa tour | Boitiers Koolance ??? Ca vaut koi ? |
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | Wcool intégré dans un Moyen Tour ??? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! |