|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
y-boom good morning franconaute | il faut absolument que je fasse la commande samedi soir car mon ordi actuel part dimanche (vendu)il faut donc que tout les cheque me soit parvenu le samedi midi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 04:00:54 |
THE REAL MINOS | y a aussi ce lien, une sorte de FiaNet en US.
|
y-boom good morning franconaute |
|
maui | fo voir tous les frais en + |
|
|
|
y-boom good morning franconaute | de toute facon moi j'achete la gigabit un XP ou MP et 2*256Moet si mon banquier es d'accord la Ti4400 --------------- le breton |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 23:37:45 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Vous avez pense au SAV en cas de prob ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le breton |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Chronos28 | dis y-boom, tu pourrais donner le site où tu va commander pour voir si il y a d'autre trucs intéressant |
--------------- le breton |
Chronos28 |
|
Chronos28 | oki, en fonctions des prix de douanes et de port, je prendrais peut-être qqchose |
-unsin- | lol moi aussi ! bizarre non ? |
y-boom good morning franconaute | merci voisins --------------- le breton |
Chronos28 |
|
-unsin- | je dirais pas ça ....
|
Chronos28 | je sen que je vais prendre un gef II TI moi vu les prix |
Chronos28 |
|
-unsin- | héhé.. moi aussi ... |
manu512 Moi je dis Prout :D | ARf suis fauche sinon une ptite Gfe III TI 500 j'aurais pris mais apres ma Antec 1030B mon DVD + ma carte adaptec suis a sec --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
@poppof | moi selon les prix je veux bien 2/3 trucs! --------------- |
@poppof | la pc2700 c'est quoi comme marque??
--------------- |
y-boom good morning franconaute | personne depuis cet nuit --------------- le breton |
InTh3Wind | moi pitetre une Gforce 2 mx 400 64 mo mais cet achat au us pour la sav sa minspire po |
y-boom good morning franconaute | 256mb PC2700 DDR SDRAM.Uses Micron Chips. --------------- le breton |
LaPointe Roule toujours | alors 1st une pitite question : ils auraient pas des GF4 ti4600 ?
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le breton |
LaPointe Roule toujours | bon alors je rejoute à mon option 2x de la pc2700 + la ti4400
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records | t1 si c ce que je pense ila besoin de cours de tapage clavier
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | un petit conseil avant samedi svp :cry: |
Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ?? | IBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu... |
ca y est j ai recu ma kg7raid | G RECU MON NOKYTECH |
Plus de sujets relatifs à : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |