|
Auteur | Sujet : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 01:19:28 |
arnaud2222 | Je confirme ma commande: Radeon 8500 + 1x256Mo DDR2100
|
mobile | salut y-boom, as tu pris en compte la radeon 8500?
|
L u c i a n o | y-boom ta famille elle est oû au USA si c'est pas indiscret?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L u c i a n o--[/jfdsdjhfuetppo] |
nasdak | interessé par la ddr mais ya koi comme modele exactement kingmax? micron? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
thieuma | ça les ferait à combien les 256Mo de PC2100 micron ? |
y-boom good morning franconaute | http://www.ocsystem.com/
--------------- le breton |
y-boom good morning franconaute |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:12:35 |
cpulloverclock Chasseur de records |
et ten as tourve un qui distribue en france?
--------------- :) |
en france non
[Morpheus81] | Pour la douane, c un colis sur cent qui est conterolé (c.f capital hier soir sur m6)
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
LaPointe Roule toujours | y boom, vais p-e finalement te prendre des trucs, mais tu es obligé d'arrêter la commande le 28/02 ??? Non parce que ça m'aurait arrangé genre mi ou fin mars...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ok bon je peux faire pareil si je veux mais ca met trop de temsp, 10 -12 jrs --------------- :) |
BRANIR PSN / GT : Branir |
y-boom good morning franconaute | morpheus ok por le pal (avec ou sans ventillo "y'a le choi"
Matto | salut |
fraizer | sa m interesse tout sa
|
moorcock atchao bonsoir | je serais intéressé par 2 barrettes de 256 mo de kingmax pc 2700 thx |
arnaud2222 | Et des ventilos c possible? |
y-boom good morning franconaute | matto pour le ftp 10 a 20? chez toi jai pas encore regarder ca dans le detail douane *1.126
umm je me tate pour une 2eme 256Mo Pc2700 (kingmax) ou une Pc3000
LaPointe Roule toujours | Salut y-boom !!
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | ben ok, dès ke tu as les prix finaux tu me dis et je te dirai si je prend qqch ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
@poppof | la pc3000 c'est de l'ocz??
--------------- |
OCZ PC3000
y-boom good morning franconaute | cherche personne pour s'ocuper des colis avec TVA
Matto | et pour le délais de livraison entre la commande et la réception chez moi?
|
arnaud2222 | Alors pour les ventilos c possible ou pas?? |
y-boom good morning franconaute | quelque un des site sur lesquel je pense commander
moss670 gmofw | intéressé par une radeon 275/275 |
ok --------------- le breton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | un petit conseil avant samedi svp :cry: |
Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ?? | IBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu... |
ca y est j ai recu ma kg7raid | G RECU MON NOKYTECH |
Plus de sujets relatifs à : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |