|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G RECU MON NOKYTECH |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 17:51:30 ![]() ![]() |
Doc11 Nyo? | heuuuuuuuu chuis en train de me dire ke je v peut etre po avoir la patience d'attendre jusk'a demain la... --------------- *blork* |
rusty Rusty | ben moi aussi je me disait oui je vais faire un test de 24h mais la a le voir tourner devant moi 2 heure apres il etait deja sur mon PROCO |
Doc11 Nyo? | heu le fait est ke c en kit ke tu le recois ton WC
--------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | enfin...
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | moi g testé 10min a peine pis zou su'l pc ! --------------- platines vendues! |
popgael |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 21:20:17 ![]() ![]() |
Doc11 Nyo? | ben la en fait ca me fe un peu chier de le monter cette nuit pcq'il fo ke je sorte tout (y comprit la CM) et ca c vraiment brise-boules --------------- *blork* |
scott none | et doc11 moi g un TB1.2Ghz c bon un pal machin. c pas pour l'o/c --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Doc11 Nyo? | un PAL oui
wismer | ALLEZ DOC , ALLEZ , ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ding doung trallalalère
|
Doc11 Nyo? | ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g un dudu watercooled!!!!!!!!!!!
Doc11 Nyo? | bon pour l'instant je tourne a 1GHz
Doc11 Nyo? | et allez hop 1015MHz [edit]--Message édité par doc11--[/edit] --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | bon allez le doc il a pete le giga cette nuit --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | bon il arrive ce TEC de 122W????
Doc11 Nyo? | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin chuis po rock stable a 1015MHz --------------- *blork* |
rusty Rusty | j ai hate de voir tes performances avec le peltier 122W moi avec le TEC156W 750@1020 1.85vcore je suis a 30C ca fais chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fixation Plexy Nokytech copié mais pas égalé dans la beauté | |
Plus de sujets relatifs à : G RECU MON NOKYTECH |