|
Auteur | Sujet : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 18:08:35 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
pierrot238 | tu feras jamais passer une commande comme ça sans taxes... |
LaPointe Roule toujours | moi je m'en fous, je lui ai demandé les taxes --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | me faudrait aussi le prix d'une barette de PC2700 Corsair CAS 2 256Mb et de la MSI KT3 Ultra-ARU [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
y-boom good morning franconaute |
combien --------------- le breton |
porkoi --------------- le breton |
bello | Moi je suis interresse par 2 DDR PC3000 256Mo |
--------------- le breton |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 02:55:04 |
y-boom good morning franconaute | 4(6) radeon 275/275 171$(170$)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le breton |
LaPointe Roule toujours | Dsl, mais je ne vais rien te prendre finalement. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La commande ferme quand --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Maxime LE DREF | 2*256 ddr kingmax pour moi --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
PC????
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La PC3000 c'est de la vrai ou alors comme de la OZ qui tient pas a 1mhz de plus --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
mobile | salut y-boom, si les prix sont maintenus je suis preneur d'une radéon 8500 (275/275) à 170$
|
icez | je prend 256mo de pc3000 ...le gain est vraiment interessant par rapport au prix/perf de la pc2700 (en plus la pc3000 c de la micron ) |
L u c i a n o | sur pricewatch tu paye cher les frais de port et tu attend 3 semaines avant de les recevoir.
|
la commande arrive au state dans ma famille puis renvoi en france --------------- le breton |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bah g pas lu tt le topics, donc g pas trop suivi si ya eu des evolution de prix mais ici ya des xp1800+ à 1300 balles : --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
y-boom good morning franconaute | PC2700 Kingmax 5ns (200MHz max Theorique)
XP1700+ --------------- le breton |
ok --------------- le breton |
maui | tu c sur quel site tu vas commander? les prix que t'avance c frais de douanne inclus et fdp in? parceque des gros colis ça passe pas innaperçu aux douanier meme si tu mets en gift |
cpulloverclock Chasseur de records | tain jai f 45 sites ou yav de la ocz et aucun ne distribue en france
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | un petit conseil avant samedi svp :cry: |
Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ?? | IBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu... |
ca y est j ai recu ma kg7raid | G RECU MON NOKYTECH |
Plus de sujets relatifs à : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |