|
Auteur | Sujet : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
---|
arnaud2222 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 01:51:48 |
LaPointe Roule toujours | alors y-boom tu as choisi le site où acheter ??? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
y-boom good morning franconaute | KT333 arriver --------------- le breton |
LaPointe Roule toujours | oki, tu m'enverras un pm qd tu auras choisi !
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | regarde ce que j'ai trouvé pour la ddr :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
KT333=AGP 8x
LaPointe Roule toujours | ouch la ti4600 est en 8x ???? la classe ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 07:45:25 |
LaPointe Roule toujours | ça serait de la cl2.5 ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | non tu t'es trompé ! toutes les gf4 sont en agp4x
LaPointe Roule toujours |
]sTa[$hark |
|
xmc_boss | oh le bordel lol
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
]sTa[$hark | zetes diplomates ? non parceque pour les faire sauter, à moins d'avoir une barque et de se taper l'atlantique ???
|
xmc_boss | bas oui --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
]sTa[$hark | pratique ...
|
xmc_boss | mais nan lol
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
LaPointe Roule toujours | up --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | pour avoir les prix finaux faut ke j'attende le 25 c ça ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | oki
manu512 Moi je dis Prout :D | Dis les onduleurs c pas moins cher aux us ? SI oui je serait interresé |
maui | c lourd les onduleurs et le courant labas c du 110V |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Chronos28 | et puis là-bas l'électricité est en 60Hz, pas en 50 comme ici |
y-boom good morning franconaute | pour le moment 4(6) radeon 275/275
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le breton |
Kuthy | Moi, je prendrais bien une ti 200, ça dépend du prix (avec toutes les taxes). |
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | un petit conseil avant samedi svp :cry: |
Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ?? | IBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu... |
ca y est j ai recu ma kg7raid | G RECU MON NOKYTECH |
Plus de sujets relatifs à : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |