|
Auteur | Sujet : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 07:32:01 |
LaPointe Roule toujours | houlà oui.... je voulais dire l'alpha effectivement --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
y-boom good morning franconaute | 68/80/53cfm
--------------- le breton |
Corvo |
|
y-boom good morning franconaute |
LaPointe Roule toujours | bon si on peut prendre ce que l'on veut, annule mes options, vais réfléchir à ce que je vais prendre --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui | tu sais sur quel site tu vas HT? (dsl g pas trop suivi avt) je cherche 2 barettes de Kingmax PC2700 de 256 Mo , j'en ai vu listé à 74$-80$ |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:31:54 |
LaPointe Roule toujours | est ce que j'aurai une facture avec les pièces achetées provenant de site où elles ont été achetées ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
icez | la pc2700 il yen a pas des barrettes de 128 ? à combien ?
|
Kuthy | Sur la plupart des sites listés sur pricewatch, aucuns n'accepte de livrer en France, c livraison seulement aux USA, donc tu fais comment?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kuthy--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaPointe Roule toujours | tu n'as pas répondu à ma première question : j'aurai une facture de mes pièces provenant du site où tu les auras acheté ?? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
[Morpheus81] | Je mets une option sur une Ti4400 et peutetre un 8045
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
LaPointe Roule toujours | bon moi je suis partant si je peux avoir une facture sinon je peux pas
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | merci bcp --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | g oublié, il me faut aussi le prix d'une sereingue d'artic silver III --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | me faudrait aussi les frais de port ds le cas ou je prendrais un boitier --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | le boitier lian li c 7.4kg et pour les alim je c pas
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | niarf, la 400W est moins chere ???? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | alors tu pourrais te décider pour un site précis pour pouvoir te renseigner pour la facture et que je puisse te passer commande --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | bah dès ke tu as les sites pour tous les types de composants renseigne toi pour les factures car c TRES important pour moi --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
yalozefr | allez il faut plus de monde, regardez les prix! valable jusqu'au 28-02 ! |
arnaud2222 | Je serai bien interessé par 1 radeon 8500..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | un petit conseil avant samedi svp :cry: |
Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ?? | IBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu... |
ca y est j ai recu ma kg7raid | G RECU MON NOKYTECH |
Plus de sujets relatifs à : [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |