|
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
---|
kimater It's a bittle song | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:37:08 |
bizzu |
|
Chris94 | G confirmé par mail, là c juste pour dire ke je suis du groupe de Paris. Vala.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Excuser moi mais je dois annuler car il m'aurai fallu les ventillo rapidement excuser moi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
microman | j'aimerais aussi commander 3 panaflo 80*80
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
neplum | UP !! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 20:12:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Arrete, on sait très bien que sur les 7.5? il y a aussi ta marge de 2? pour que tu ne payes pas tes ventillos !
|
bizzu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller |
bizzu |
|
J'en etait sur !
|
thekiller |
on verra --------------- Mon feedback |
|
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | ouaip, j'ai fais une petite erreur dans les taux de tva --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
omega | t'as toujours pas reçu mon chèque |
thekiller |
microman | Up up up fais nous une upgrade bizzu thx --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
bizzu | Voilà, déjà 4 chèques reçus .... et kowt a annulé ....
|
omega |
|
thekiller |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | faudra pas faire attention au timbre de ma lettre, hein. J'avais que ca...
|
bizzu |
|
thekiller |
|
guezpard tracteur à pédales | allez, allez, on envoie les chèques pour les retardataires --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
touk | le mien devrais arriver lundi |
leto | up ! --------------- -- |
guezpard tracteur à pédales | ça vous intéresse une commande de grilles (11 frs) et filtres (22 frs) pour ventilateurs ici : http://www.gotronic.fr/catalog/ref [...] rilles.htm ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! Je crois que je ne dort pas assez moi !
|
bizzu |
|
Pas besoin d'aller jusqu'au suicide quand meme ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai recu mon MC-X462a! | ***thermoréguler vos ventilateurs*** |
J'ai recu ma tour KOOLANCE YEAAAAAR ! | [CG][si moi pas recu cheque samedi vous ecarter de la CG] |
VENTILATEURS POUR XP | ventilateurs adaptés? |
ventilateurs 40*40 | [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
question sur les ventilateurs | Ventilateurs pour carte graphique... j'hésite... |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |