|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:54:18 |
Mandrak Lux vobiscum | la 2001.5.8.11
|
cpulloverclock Chasseur de records | au f tu peux virer le 1er du sandra memory car il c trompe --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
non ya encore plus recent --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | c'est la dernière sur le site sisoft (en free),
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mandrak Lux vobiscum |
bah c bon jai foutu un score de memory que jav f avec une version de ce genre
--------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | Je vais rendre tout ceçi très clair demain dans la page de gestion de scores. Maintenant c'est dodo, j'ai mal au bide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ok bye
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:01:52 |
Mandrak Lux vobiscum |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bon bah vomi et chie pas trop
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Slyde Lizard of the Coast | rien si ce n'est que j'ai une bonne crève et que j'ai passé une nuit de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
@poppof | soigne toi bien!
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the Coast | première fois depuis 2 ans et 1/2 que je suis malade ca ne pouvait pas durer
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
djakette[zerezo] | Pour sandra on a le droit de décocher toutes les cases au memory bench ? Faudrait se mettre d'accord......sinon faut virer les 2/3/4 |
over_c | Valeur par defaut pour tout le monde, comme avec 3Dmark2001 |
@poppof | j'ai refait le bench avec la bonne version! |
djakette[zerezo] |
[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais demander aux personnes en question... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pgeo |
|
reglisse | tu sais super pi est trés sensible à la memoire ( nombre ) et à l'OS enorme différence entre win98 et wXp, aux DD aussi alors tout ça cumulé ... |
reglisse | enfin si t'as raison c un peu louche le duron j'avais pas vu
[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | je ne fais que 2h26 avec un cel 600@900 en bus 100, faudrait que je teste mon 900@1200, mais ca ne me parait pas impossible. Par contre soit il y a une erreur sur son modèle de mobo (KT7A plus probable), soit c'est toute la becane qu'est bonne pour un erase --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pgeo |
|
pgeo |
|
pgeo | |
Tangzzz |
pgeo |
|
Tangzzz |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon aller je rechange mon score du sandra mmeory par defaut
Slyde Lizard of the Coast | z'avez pas un peu fini les gosses ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | coucou slyde, super boulot que t'as fais la !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |