|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 23:22:34 |
Slyde Lizard of the Coast | Gnaha la recherche est ok on peut chercher avec presque n'importe quoi : fréquence, frequence o/c, score, proco, refroidissement, pseudo, etc...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | vais devoir coder de nuit si ca continue --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Après quelque temps de codage/glandouille (mais pas trop)/partielles, voila la nouvelle révision du site :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HuGoBioS |
miam miam ! 'as pas perdu la database au moins? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Slyde Lizard of the Coast | NaaN
HuGoBioS |
ca va, mais la base verclock elle marche po:-(
Slyde Lizard of the Coast | Oui la base o/c n'est pas faite.
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:07:48 |
reglisse |
beau boulot Slyde ta concurrence est trop forte je crois que vais de laisser prendre la suite [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast |
nikopop 凸(`0´)凸 | Trop fort ton site slyde!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule | je mettrait mes resultats demain qd je recuperait mon tbird 1.4ghz et fait la modif correctement de la radeon...
--------------- mon topic de vente |
meulator Si je t'attrape... | Super le site, vraiment bien joué!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
cpulloverclock Chasseur de records | c bon jai mis les miens
--------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | Ah aussi un "avertissement" pour ceux qui comme cpulloverclock mettent les résultats selon fréquence, c'est un peu chiant et donne franchement l'impression de pas être homogène, donc merci de bien vouloir faire tous les tests à la fréquence stable la plus élevée atteinte, je sais que c'est un peu chiant pour certains tests (à commencer par SuperPI 32 M) mais ce serait mieux pour tout le monde.
@poppof | j'ai poster quelques bench je suis en phase d'evolution reglage!
|
Slyde Lizard of the Coast | n'empèche le PNG powah, j'ai réduit de 1/3 la taille totale de toutes les images du site de cette manière et le résultat est très honnête. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mandrak Lux vobiscum | Bonsoir les furieux |
Slyde Lizard of the Coast | Alors va falloir que t'en choisse un nouveau puis que tu me le maile, parce que vos pass ressemblent à ceci dans la base :
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mandrak Lux vobiscum | Ok , j'te mail ....Merci |
Tangzzz | si je peux me permettre c un peu le bordel ds la bdd sisoft memory car apparemment ya ceux k'utilisent la version normale et pro et les results sont differents
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pgeo |
|
Tangzzz |
reglisse |
ct plus simple avant quand je fesais tout à la main |
pgeo |
|
Tangzzz |
reglisse |
[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Tangzzz |
Tangzzz |
Mandrak Lux vobiscum | C'est clair des config qui tourne en moins d'1 heure à Super Pi ,
|
[DMA] JF | De toute facon a chacun d'etre réglo kan il poste ses resultats... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Tangzzz |
Slyde Lizard of the Coast | KLAIR,
Tangzzz |
pgeo |
|
Slyde Lizard of the Coast | A votre avis, seuls les 3 premiers sont concernés par le problème ?
Tangzzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |