|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour,
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 14:13:17 |
Ben100g | j'arrive pas à mettre de résultat il me relance chaque fois la page de login.. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2001 à 14:22:21 ca y est mon resultat est présent |
Slyde Lizard of the Coast | il faut tout d'abord t'inscrire, c'est écrit en gras en bas de la page login : "vous n'êtes pas inscrit ? inscrivez vous !"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M300A | pareil pour moi... |
Ben100g |
|
M300A | ok, j ai trouvé faut autorisé les cookies provenant de www.mpeg4-fr.com dans IE6. Je sais po pk, mais sinon il les refuse |
Slyde Lizard of the Coast | j'utilise la BDD de mon site mpeg4-fr.com, je suis en train d'ouvrir un compte chez free mais je vais devoir faire des modifs de masse dans les noms, z'aiment pas les .php mais seulement les .php3... ensuite je migre tout et je pense que ca devrait passer correctement sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit dans IE.
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 14:40:32 |
Ben100g |
|
Slyde Lizard of the Coast | apparament oui, donc je vais devoir accelerer la migration vers free vite fait pour eviter les emmerdes avec IE6 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yuck | bah c bien cool merci slyde!
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais rapidement retoucher la recherche, par FSB ca sera sympa
yuck |
clair |
Slyde Lizard of the Coast | cai bizzare je comprends pas il n'y a que des AMD dans les 10 premiers --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Athlon XP added
absolut_limon | Tres bien |
cpulloverclock Chasseur de records | Le Login et Password doivent être de 10 caractères max, l'adresse email de 30 caractères max
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | cpulloverclock (ca fait combien de long ca ) je vais corriger, en réduisant légèrement la taille du champ de position, je pense pas avoir plus de 999 résultats de toute façon (quoi qu'on sait jamais ) pour qu'on puisse caser 15 caractères en login --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | dites, personne à un résultat de VIA Cyrix III qu'on rigole ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Slyde Lizard of the Coast | De pas loin (même si la becane que j'ai mise n'est pas à moi, par contre j'ai presque tout fait dessus pour l'o/c et stabilité) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse | slyde t'as pu cas faire les autres benchs Sandra fpumark ... |
reglisse | fais un tour sur mon site slyde |
Shinji_kun64 NO WAY | Reglisse pas content... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Moi perso j'trouve que c pas cool car ce concours de bench c une idee a reglisse et voilaaa .. ca s'fai pas --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben a l'origine le concours cpu mark venait de moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
reglisse |
[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
reglisse |
ben il aura qu'à faire le tri les mythos sont vite repérés ils en rajouttent tjs des tonnes [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi tu peux confirmer que jai bien f 156
--------------- :) |
SynE | ca est j'ai posé mon score pourri |
--------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY | Rien de plus facile que de makiller un screen comme l'a prouvé je c plus trop qui je c plus trop kan..
|
ouai mais moi je f pas ca
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY | Oué c sur qu'avec l'arrivé des Kt266a tout les benchs vont voir leurs résultats bondir de 5@10%.... sans compter le xp.
|
un pote est passe de 1.5 a 141 --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |