|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 20:50:15 |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui un 486 a 66MHz des fois il etait o/c a 90
--------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | Quelques petites modifications effectuées d'ordre cosmétique (textes corrects selon recherche ou pas, cas d'utilisation du log mieux foutu, lien pour remonter en haut de page, etc...)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF | Slyde > Bravo pour le site L'url va changer? car la c relou a retenir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
FRandon Citation personnelle associée | il est nickel ton site --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | je suis le premier des célérons --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 16:19:19 |
Shinji_kun64 NO WAY | Ben si mon coco c sa....
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse | bah ça s'onnonce bien alors et m... pour les partiels |
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis de nouveau premier....
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | fais gaffe ou je te ban --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pc2000 | C fou ca hier j étais trankil 4ème et là je reviens ce soir 21éme |
Slyde Lizard of the Coast | oui ca pas mal poussé n'est-ce pas shinji --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY |
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAY | Y c pas faire c pour sa...
|
Pims | Tu t'es pas fait chié au niveau de la base
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis d'accord avec slyde pour les tables (je comprend sa, je maitrise excel comme personne... mais vraiment comme personne ! ); si il devait faire la liste des mobos il serait pas sorti de l'auberge !
|
reglisse | moi je trouve ça bien par raport a mon site fait les autre classements plutôt ... tu fignoleras aprés |
ben oui
Slyde Lizard of the Coast | bah ca ne se fait pas n'importe comment. Autant là c'est quelques caractères à rajouter, autant pour la mise en place de tous les résultats, je fait diagramme de classe -> passage au relationnel -> etude des contraintes en PHP. C'est plus un travail de fond qui necessite de réecrire une grande partie de ce que j'ai fait jusqu'a présent. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse | tu peux pas simplement ajouter un page pour Sandra Cpu par exemple où tout le monde s'inscrira ? |
ce quil y a c quen laissant luser editer c scores il peut y avoir tricherie facilement
BestMan | Oui ajoute une page avec Sandra Mem que j'envoie mon Screen avec mon 980de ALU et 1088 de FPU que on se marre un peu !!! |
reglisse | Ouai lui Corpo avait penser une administration qui valider les scores avant qu'ils apparaissent ct une bonne idée comme ça evite les rigolo qui ballance des scores fantaisistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |