salut tout le monde!
comme visible sur mon profil, j'ai une cm ABIT BF6 (chip I440BX), un PIII700@941MHz (sur un adaptateur fcpga ->slot 1), une GF2 mx400 et 192Mo de RAM, le tout sous windaube 98 avec les derniers drivers et directx.
voilà mes questions:
- j'arrive pas à faire tourner les bench graphiques (3dmark2001 et 3d winbench) qui me font des erreurs partout! et quand j'ai pu faire un test 2dmark 2001 (je sais pas comment ça a pu passer ce coup ci!), j'ai eu un score minable (800 points). Pensez vous que mon score soit dû à l'architecture de ma cm (agp 2x et autres otptions d'accélération de l'AGP)? sinon, avez vous d'autres idées?
- quelles sont vos scores aux divers bench (même quake 3 si possible, je fais que 43 fps avec les paramètres par défaut)?
- dernier blème, si je réinstalle windaube 98 (FE ou SE), je peux pas installer les detonators au dessus de la version 12.40, savez vous pourquoi??
voilà, si vous avez une idée, même si elle vous parait simple, vous génez pas, paske là ça fait deux semaines que je m'escrime sur cette saloperie de pb, et je commence à craquer!
merci d'avance
---------------
The maïs Touch of connerie!!