|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 21:15:23 |
Slyde Lizard of the Coast | rooh ca je sais pkoi... je corrige --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | corrigé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
niknolt Ouais ouais | Ca marche chez moi |
cpulloverclock Chasseur de records |
quand je veux editer mes scores ca me les met pas alors que ca dit que c mis
--------------- :) |
niknolt Ouais ouais | mais j'arrive pas à m'identifier : je met mon login et mot de passe et quand je valide ca me recharge la page de demande d'identification... |
cpulloverclock Chasseur de records | je peux pas non plus editer ma config
PierRick | Pareil que Nicknolt... IE6 sous XP... |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 01:32:14 |
Slyde Lizard of the Coast | bon ok ca chie tjrs sous IE6 en gros... chui pas sorti de l'auberge moi...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon j'ai décidé de changer radicalement l'approche, je ne vais plus utiliser les cookies mais des pseudo sessions en md5 qui passeront partout, marre des emmerdes avec ces TnnuuuuuuT de cookies. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Voila, exit les cookies, bienvenue le md5
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
je v tester ca
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | logiquement cpulloverclock le problème que t'avais niveau scores est reglé, t'avais ta becane en double et les id n'étaient pas les mêmes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bon ce soir je fais un champ débit combiné pour sandra histoire de pas laisser ca comme ca.
Slyde Lizard of the Coast |
ok jai 2 scores a foutre aussi sur c news benchs --------------- :) |
free ya souvent des probs a ce que je vois --------------- :) |
hehehe
Slyde Lizard of the Coast | moi je vais faire joujou avec un ventilo de 92 en 220V qui m'a l'air d'excellente qualité --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ultraplexkayaman | super j ai pu rentrer ma machine maintenant je bench la on vas rigoler car les essais vont commencer et plein plantage en perceptive ..:-) |
Slyde Lizard of the Coast | Je viens de reinstaller windows 2000, chui soufflé :
joli pour la config --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | j'en suis moi même surpris, j'avais foutu le CPUmark pdt que j'allais faire autre chose, je reviens et la je vois quoi ? 68... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le_duc PlaTyPuS | moi je viens de m'inscrire!!!
|
Slyde Lizard of the Coast | dites il y a encore plein de trous dans les mobos --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse | il est tjs pas bon ton classement mémory |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis 2eme à 3dmark2001 avec mon Epox....
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tangzzz |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tangzzz | le 2eme c mandrak 8256 |
Tangzzz | ah pardon j'etais pas sur le bon site |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Slyde Lizard of the Coast | moi faut que j'update :
Slyde Lizard of the Coast | Dans quelques temps la page ressemblera à ca :
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS | c bo... mais pkoi moi y'en a pas etre dans les 10 premiers, hein ? hein ? allez, refait un screene avec le calssement duron stp ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |