|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 12:36:09 |
Murphy | mais PERSONNE n'a de p4 [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
reglisse | y en a 2 sur mon site de classer mais ils ont pas oséfaire tous les tests |
tba J'M les pâtes ;) | Prend les benchs du P3, multiplie la fréquence par 2 et tu as les benchs du P4. Pas fameux quoi. |
marte |
Salut ne prends pas cett carte faut ptt attendre j'ai reçu la mienne et ça vaut pas un clout. pas encore pptt un jour......A+ --------------- Garc. Jo |
Rayaki | "Prend les benchs du P3, multiplie la fréquence par 2 et tu as les benchs du P4. Pas fameux quoi. "
--------------- Clan Torysss. |
prea | tin c'est trop difficile de me donner des bench ou koi merde , moi j'ai demander des benchs pas des critiques merde faite la diff !!!!!! |
Shinji_kun64 NO WAY | Vois le bon coté des choses amigo, sa fé remonter ton topic a la con...
|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 17:52:25 |
prea | c'est toi le con ! |
prea | pas de bench? |
Tangzzz | PIV = ptite bite |
Mandrak Lux vobiscum | Allez soyez sympa les P4 ,faites nous une série de benchs : Sisoft ,Fpumark, Cpumark etc.....
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Tangzzz --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Tangzzz |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bah pour les bench de sandra sisoft
--------------- :) |
TofClock html , stro dur :D !! | Tout facon , les P4 , c'est pas rentable !!!
--------------- http://www.pilipub.com |
prea | Ben attendez celement quant on sera en 64 bits vous pourrez oublier les amd croier moi .... |
thieuma |
c clair kil est spécial... |
thieuma |
c bizare, dans toutes les applications, je vois le P4 2GHz plus proche de l'athlon 1200 ke du TBird 1866 |
thieuma |
bah yep, mais là c l'athlon xp 1200....
|
thieuma | comme pro intel, on trouve pas mieux ke toi....
|
Tangzzz |
|
thieuma | le fanatisme sied aussi bien à futile ke les naims à blanche neige.... |
Tangzzz |
|
thieuma | die sucker et fais plus chier |
Tangzzz |
[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd] |
Tangzzz | ca serait pas mal ke t'arrete de nous casser les couilles |
punkoo | peace and love les mecs... |
thieuma |
PTDR... comment il s'énerve le newbie pour défendre so, p4....
|
lolo17 |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veut O/C mon celeron aidezmoi merci ! | TBird 1.2 FSB 200 qui veut pas dépasser 1.3 |
Au secours !!!!! ma K7VZA veut pas que je change mon voltage !!! | Mon duron 850 veut pas un multiplicateur au delà de 9.5 ! |
ALIM 12 8A veut pas faire marcher ventilo 12v 4.5A !!!! | Veut faire passer MSI 6337 (i815EP Pro) à >166 Possible ? |
ca veut dire quoi CAS 2.2.2??????!!!!!!!!!! | je cherche des resultat de benchs |
Probleme BENCHs !! | |
Plus de sujets relatifs à : QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! |