|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 23:44:17 |
TofClock html , stro dur :D !! | Slyyyyyyyyyyyde !!!
--------------- http://www.pilipub.com |
Learn Tigre & Dragon | même problème que TOFCLOCK |
reglisse | ben moi ça marche |
TofClock html , stro dur :D !! |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui que dalle
--------------- :) |
M300A | Autoruiser les cookies de free.fr dans IE6 |
doum Mentalita nissarda | ben moi ca marche.Par contre ca serait cool que tu mettes les differents benchs sur ton site.J'ai pas trouvé Fpumark99. |
TofClock html , stro dur :D !! |
--------------- http://www.pilipub.com |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 01:25:27 |
reglisse |
il est sur mon site |
doum Mentalita nissarda | Au fait une autre question tu mets quel score pour le CPUMAthmark.Parceque reglisse obtient 13s(et des broutilles)et moi 38s.(Tbird 1200@1412).Ca me parait enorme |
reglisse | 13.18s c bien le total sur mon site yen a plein qu font mieux que moi [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
moi c 13.3 --------------- :) |
doum Mentalita nissarda | oups pardon, c parceque j'utilisais pas la bonne version.
|
cpulloverclock Chasseur de records | c bon jai mis mes scores --------------- :) |
reglisse |
c mieux |
Slyde Lizard of the Coast | ces problèmes de cookies commencent à me saouler vais faire le menage...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bon a priori j'ai pas d'emmerdes d'identification avec les membres déjà inscrits, cpullover ton compte marche nickel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai trouvé le problème j'ai frolé la catastrophe nucleaire sur ma base, les auto_increment n'etaient pas repassés à la fin de mon script pour porter les anciennes infos vers la nouvelle base.
Slyde Lizard of the Coast | autre petit problème sur CPUmathMark résolu, manquait un 0 à un endroit (polio des doigts ). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vanadium N° Atomique : 23 | j'en profite pour signaler au passage que je met également des bases de données au point :
Alors viendez tous !
|
Slyde Lizard of the Coast | rooh l'incruste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse |
la concurrence est dure [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | bah il fait comme reglisse vanadium, tout en html... bonne chance pour faire de la mise à jour pdt des mois...
reglisse |
Moi j'ai tenu presqu'un an et je continu à mettre à jours quelques tests pas tous grace à toi |
vanadium N° Atomique : 23 | reglisse et moi on est des puristes ! |
reglisse |
Ouai, Ouai mais bon c pas la méthode la plus efficasse, moi j'ai fais des tableaux sur excel e du copier coler sinon tu vas galerer grave |
cpulloverclock Chasseur de records | hop fpumark --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | chui 99% notepad powered aussi, jfais quelques tableau et formulaire avec Frontpage et tout le PHP est fait à la main, c'est à dire la partie la plus chiante. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reglisse |
je devrais te passer ... |
Slyde Lizard of the Coast | rooh les porcs qui font 9000 à fpumark --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moi je lai f comme ca
--------------- :) |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
over_c | Ca commence à me gaver je veux rentrer mon score Fpumark et ça reviend tout le temps sur la fenêtre du mot de passe |
over_c | Ca commence à me gaver je veux rentrer mon score Fpumark et ça reviend tout le temps sur la fenêtre du mot de passe |
Slyde Lizard of the Coast | faut faire accepter les cookies en provenance de free.fr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Une question quand même pour les utilisateurs de IE6 : vous avez le même problème sur d'autres site ou pas ? de toute façon je vais changer légèrement l'organisation du log... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |